Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un millions de logements en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un millions de logements en Algérie

    Dans le cadre du programme du président de la république, existe celui de la réalisation d'un million de logements sous différentes formes LSP, AADL, Social et autres. ce projet est censé s'achever avant la fin 2009.
    23
    oui
    30,43%
    7
    non
    69,57%
    16
    Dernière modification par asmamalak, 16 janvier 2008, 23h41.
    La vie est un parcours sur une pente ascendante dans un véhicule qui n'a pas de frein.

  • #2
    franchement arretez de poster n'importe koi, ca vous donne pas de crédibilité

    1 million de logement a construire d'ici 2009 c du pur mensenge c impossible

    Commentaire


    • #3
      anas,
      Avant de te lancer dans tes esquisses de genie habituelles,il vaudrait mieux dans ton cas,t'informer,reflechir un coup,retourner ta langue dans ta bouche sept fois et la,avec un petit soupcon de circonspection,formuler une phrase qui tienne la route.
      Sinon,comme on dit,le silence est d'or.

      Pour la petite histoire:
      Ce projet a ete declenche,quelques annees deja et il ya meme,des milliers de personnes qui en ont beneficier depuis des mois maintennant.

      Commentaire


      • #4
        des retards, il y'en aura surement. Des petit projet accumulent des mois de retard, alors qu'un tel projet, ambitieux c'est vrai, ne sera pas livré à temps.
        Je viens de lire sur FA que le métro d'Alger est parti pour ne pas être livré en fin 2008!!! ça donne une idée sur la gestion des grands chantier chez nous.
        C'est surtout l'absence de vision globale qui nous fait défaut en DZ.

        Commentaire


        • #5
          algerie

          slt plus de 500000 ont ete livres je crois savoir

          Commentaire


          • #6
            PIPO que du PIPO ....

            Commentaire


            • #7
              merci à vous

              Merci à vous tous d'avoir voté et d'avoir répondu à mon sujet. Surtout que je suis entrain de faire un reportage sur ce projet qui se déroule dans plusieurs régions du pays. Mais comme vous l'avez dit du retard et rien que du retard.
              La vie est un parcours sur une pente ascendante dans un véhicule qui n'a pas de frein.

              Commentaire


              • #8
                en promettant un million de logement pour 2009, il s'est dit woahhaoaaah c'est super loin, on verra d'ici la comment bluffer. on y arrivera petit a petit.

                le temps de cligner des yeux et nous sommes déjà en 2008!

                le réveil sonne et on veut retourner se coucher pour un troisième roupillon.



                Commentaire


                • #9
                  Possible qu'il y ait du retard,mais ésperons au moins que ces logement n'en prennent pas trop et finiront quand même par être fini en respectant le minimum de securité et qualité.

                  Commentaire


                  • #10
                    en france on arrive à livrer près de 400000 logts/an, avec toutes les entreprises du batiments, dans lesquels on trouve vinci et bouygues BTP, des leaders mondiaux. Quant on sait les écarts de productivité du secteur entre les deux pays, j'imagine que la livraison de ces logts pour atteindre cet objectif, qui je rappelle coincide avec la fin du 2ème mandat de Boutef, se fera au detriment de la qualité. je me méfie trop des ces chiffres autour du million pour n'importe quel projet.
                    L'avenir nous le dira, si j'ai tord ou raison.

                    Commentaire


                    • #11
                      je penses que c purement du baratin cet 1 million, c juste affaire electorale et faire passer le coup du 3eme mandat que les algeriens le veulent ou pas

                      Commentaire


                      • #12
                        drole

                        dites plutot kil ya plus de 1 million de lgts inocupee en algerie

                        Commentaire


                        • #13
                          frenchtouch

                          je suis d'accord avec toi c'est ambitieux ca devrai etre facile normalement de faire venir des entreprises plus professionnelles et surout avec l'argent qu'a l'etat.

                          je penses pas que c pas l'amateurisme des entreprises, c surtout celui de l'etat, tu es au courant de l'annulation des projets de al emaar.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a 300 000 logements qui ont été livré depuis le lancement du programme et 500 000 en cours de construction qui devrait être livré durant l'année en cours.
                            Ce qui devrait donner un chiffre de 800 000 logements (au dela des constructions de particuliés) achevés au 1er janvier 2009.

                            Commentaire


                            • #15
                              imcomptence

                              jai une belle proposition
                              lalgerien est un incapable ne donc pk ne pa votre notre pays come ca on aura t la vie a chailer non
                              avec tt les richesse kon a il y exite tjrs une crise de logment a quan la crise du pain?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X