Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un super-poulet pour arrêter une blonde déchaînée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un super-poulet pour arrêter une blonde déchaînée

    Pour mettre de l'ordre dans une boîte de nuit londonienne où un incident a été signalé, le commissariat de Londres a envoyé son meilleur poulet armé jusqu'aux dents et muni de chocolat Twix pour neutraliser une blonde déchaînée, le mannequin Alicia Douvall.

    Avec des poulets aussi portés sur le chocolat, les gangs de Londres ont des raisons d'être optimistes!




  • #2
    Je ne savais qu'avec des Twix on pouvait attrapper des blondes, merci pour l'info

    Commentaire


    • #3
      un coupe faim pour éviter de croquer la blonde tout simplement
      faut dire qu'elle a l'air appétissante (la barre chocolatée)

      Commentaire


      • #4
        mdr kamel c'est surement ça ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          mdr kamel c'est surement ça ...
          tu remarqueras que l'emballage(de la barre chocolatée) a l'air déjà bien entammée

          Commentaire


          • #6
            Je trouve qu'il y a une etrange ressemblance entre le papier d'emballage et la robe de la fille.....
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

            Commentaire


            • #7
              Je trouve qu'il y a une etrange ressemblance entre le papier d'emballage et la robe de la fille.....
              ha bon toi aussi
              on se demande lequel des deux est le coupe faim...

              Commentaire


              • #8
                ha bon toi aussi
                on se demande lequel des deux est le coupe faim...
                c'est vrai...qui sait c'est peut etre un coup de pub
                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                Commentaire


                • #9
                  Il lui a peut etre confisqué?
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    faut dire qu'elle a l'air appétissante (la barre chocolatée)
                    Fais gaffe à ce que tu consommes, elle m'a l'air génétiquement modifiée la barre chocolatée...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Confisqué?! Le chocolat appartient bien au poulet comme le jure la main sur le twix son gros ventre!

                      La journaliste du Dailymail a été plus poétique en décrivant la gourmandise de ce poulet très choc-olat : "To avert energy shortages in the 24-hour fight against crime, a man needs to keep up his calorie intake. So when this portly police officer was called to an incident outside a London nightclub early yesterday, he made sure his equipment included a Twix bar, tucked into the belt of his stab vest."

                      Ci dessous, un clip qui dévoile l'efficacité des "gros" poulets!

                      Commentaire


                      • #12
                        Un super-poulet pour arrêter une blonde déchaînée
                        LOL decidement on en apprend tout les jours !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X