Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle poulette au secours des poulets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle poulette au secours des poulets

    La belle actrice allemande Katie Pfleghar, une fière végétarienne, n'a pas hésité à participer à la campagne de l'organisation "PETA" pour dénoncer les conditions d'élevage des poulets. Munie d'un pancarte (Liberté pour les poulets. En finir avec les cages en 2012!), et emprisonnée dans une cage, elle a campé devant le ministère allemand de l'Agriculture. Pour Katie, le message est clair: il faut arrêter de manger du poulet.

    Après l'avoir photographiée, les photographes sont semble-t-il allés manger du poulet frites!








  • #2
    PTDR,vraiment pas mal.
    J'espère qu'il n'y a aucune blonde ici.

    Commentaire


    • #3
      elle a pas l air d avoir inventé le fil a couper le beurre celle là

      Commentaire


      • #4
        Je suis végétarienne aussi mais je pense pas en faire autant.Et puis je n'ai pas pour ambition d'empecher les gens de manger des animaux.Juste que les élevages et la mise à mort soient un peu plus descents.
        Je préfère défendre les animaux d'autres manieres que de m'enfermer a moitié nue dans une cage mais bon, c'est de la pub quand meme pour Peta et c'est bien aussi!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Je l'aurai rejoint sans aucune hesitation dans la cage pour denoncer les mauvais traitements des poules, tres belle intiative

          Commentaire


          • #6
            "je n'ai pas pour ambition d'empecher les gens de manger des animaux.Juste que les élevages et la mise à mort soient un peu plus descents. "

            tout à fait d'accord avec toi Chun Li

            les conditions d'élevage et d'abatage sont épouvantables. sous prétexte qu'ils sont élévés pour être manger, on ne fait rien pour leur confort. mais justement, puisqu'ils sont destinés à finir sur la table, on pourrait leur rendre hommage en leur faisant des conditions de (courte) vie honorables.

            idem pour le reste des animaux destinés à la consommation.

            Commentaire

            Chargement...
            X