Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de Papayou...Carlos est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de Papayou...Carlos est mort

    Bonjour,
    triste nouvelle...il a bercé mon enfance.

    PARIS (AFP) - Le chanteur Carlos, figure de la chanson d'humour française et fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.
    (publicité)

    "Carlos est décédé ce matin à 09h45 à l'hôpital Beaujon", à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-elle précisé à l'AFP.

    "Il a été très courageux", a souligné sa soeur.

    Mme Dolto-Tolitch a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu "sans doute mardi", sans autre précision.

    Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, il était le fils de Françoise Dolto, la célèbre pédopsychiatre.

    Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et drôles dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).





    Dernière modification par Chun Li, 17 janvier 2008, 11h38.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Oh c'est triste Moi aussi j'écoutais ses chansons étant plus jeune.

    C'est bizarre, il est de ces gens qui faisaient partie du "paysage"

    Commentaire


    • #3
      C'est bizarre, il est de ces gens qui faisaient partie du "paysage"
      c'est exactement ca!meme si on ne le voyait plus il était toujours la.Enfin c'est comme les parents, on pense pas qu'ils puissent mourir.C'est bete comme raisonnemnt non?
      J'adorai t'as l'bonjour d'Albert.J'aimais bien sa voix et le fait qu'il soit gros.Personne attachante.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        triste d'appprendre la mort de carlos j'aimais bien ses chansons! big bisou Carlos!
        habibi rassoulallah

        Commentaire


        • #5
          oui c'est vrai que cela me rend triste aussi même si je ne suis pas fan de ce genre musical, mais il faisait parti de notre paysage comme la si bien dit Meliz Paix a son âme
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Hommage

            Chun Li

            C'est vrai, tu as raison, il a bercé notre enfance et adolescence... c'est triste de perdre une personnalité aussi sympathique que Carlos...
            " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
            1 2 3 Vive le Maghreb United

            Commentaire


            • #7
              Snif
              que de souvenirs de Carlos
              moi jaimais bien " manger a la cantineeeeeeeeeee"

              Commentaire


              • #8
                salam

                Dégoutée,je m 'y attendais pas....une époque se clos.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire

                Chargement...
                X