Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre petit déjeuner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre petit déjeuner

    Quel est votre petit dejeuner..
    34
    Rien..... je sors a jeune
    14,71%
    5
    Café noir
    20,59%
    7
    café au lait
    23,53%
    8
    Céréales
    5,88%
    2
    Dejeuner copieu ( oeufs, steak, ....)
    5,88%
    2
    Thé
    2,94%
    1
    Autres
    20,59%
    7
    Chocolat
    5,88%
    2
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    pour moi c'est café au lait avec de la viennoiserie, ou des gâteaux du commerce du genre prince, madeleines, petit écolier, ou céréales parfois!!!

    Commentaire


    • #3
      Hum, je ne serais pas étonnée d'être la seule à boire un chocolat chaud (c'est même pas proposé comme choix de réponse!) !!!

      Quand je suis en France, l'idéal est qu'il soit accompagné de brioche vendéenne tartinée de miel...

      Kikka

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Thamila
        céréales parfois
        Tu veux parler de ceux la ? (avec tout ce mélange .... )


        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #5
          Exact Sassouki!!!

          Commentaire


          • #6
            eh ben si! moi aussi je suis fan de chocolat chaud! avec du cake et madeleines quand je suis chez moi...chez mes parents c'est café au lait et tartines de pain au beurre (rarement de la confiture)...le dimanche c'est la totale:jus, viennoiseries, chocolat au lait...les jours de boulot, surtout uand je commence tôt, j'arrive pas à manger (souvent à la bourre) donc c'est jus/yaourt...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              Café au lait sucré au miel, c'est tout !!!
              Je peux rien avaler le matin !!!
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #8
                Cafe Noir

                AZUL
                Une tasse de café noir pour faire le trajet maison/boulot;et encore du café noir durant toute la journée.
                Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                Commentaire


                • #9
                  POur moi c'est un bon Chocolat chaud avec de tps en tps un verre de jus d'orange (frais) puis des toast confiture a la fraise
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Cheerios au miel...et lait...

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé pour les mateursd echocolat, je viens d'ajouter cette option au sondage..


                      pour ma part , c'est varié....

                      Café ou lait, ou bien café noir et du jus d'orange des fois ...
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #12
                        Aaaaah, merci Stan, tu es un choux à la crème...
                        Seulement, j'avais déjà voté dans "autres" et je ne peux plus le faire pour changer mon vote
                        Bon, pas ben grave

                        Quand j'habitais à Constantine, on mangeait si souvent des dattes au petit-déjeuner qu'aujourd'hui, je ne peux plus en manger!
                        Est-ce que c'est courant en algérie d'en manger au petit-déjeuner?

                        Ah oui, pis y'avait les merveilleuses confitures algériennes aux abricots et aux prunes, vraiment très bonnes...j'imagine qu'elles existent toujours...

                        Kikka

                        Commentaire


                        • #13
                          moi le matin si j'ai pas mes 3tasses de cafe noir je ne me réveille pas et je vois flou ,et il faut surtout pas me contrarier le matin pas avant 1 a 2 heure apres mon réveil sinon................

                          Commentaire


                          • #14
                            pr moi c: lait au chocolattttttt avec des brioches au sucre, un verre de danao (pêche, abricot) hmmmmmmmmmmm j'adore et c parti pr une belle journéeeeeeee

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi, pas de petit déj en semaine. Par contre le we, j'aime bien m'installer et prendre un long petit dej : café au lait, tartines de pain grillé avec beurre et confiture et jus d'orange.
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X