Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menu de mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menu de mariage

    Bonsoir,

    roooh elle nous saoule celle la avec le mariage!
    Ben quoi, je suis curieuse et j'aime bien découvrir les traditions des gens!

    Alors qu'est-ce qui se fait chez vous, généralement, comme plats pour les mariage?Et les gateaux?
    Si vous etes marié, qu'a t-on servi a votre mariage?Donnez moi des idées!
    MErci!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    alors je te dis pour le mien

    avocat coktail
    brik a la viande

    tajine aux olive
    couscous

    salade aux noix et son assiette de fromage

    croques en bouche et gateaux arabes

    thé café et champagne a volonté
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      chun li je te souhaite un super mariage inchallah
      a oran c'est salade hrira zitoune(olive) barkok(pruneaux tajine) à la place des brique c'es des barquettes sorte de petites quiches et biensur gateaux de toutes sortes boissons café thé gazouz
      mais bon tu sais tu peux varié les plats il n'y a pas vraiment de traditions parce que la tradition aurait été couscous lben lol

      Commentaire


      • #4
        du côté de tlemcen

        - salade, crudités
        - chorba
        - agneau aux pruneaux
        - poulet aux olives
        - boissons
        - fruits
        - gâteaux, thé, café

        Commentaire


        • #5
          Alors qu'est-ce qui se fait chez vous
          rien
          on le fait l'aprés midi gateau café gazouze et tout le monde a la maison

          Commentaire


          • #6
            Au final a la fin de la journée tu prend 10 kilo en + sur ton poid. :P

            Commentaire


            • #7
              Très bonne fête

              Je suis plutôt pour les repas tres tradionnels!
              Chez nous on fait soft salades, chorba, couscous/mtouwen, fruits frais
              Salades: crudités, poivrons/tomates, olives en tout jour accompagné de galettes
              Couscous et ou mtouwen ça depends des familles et des moyens
              Et des fruits de saisons
              Bien sur gateaux et boissons
              Il faut aussi prévoir un repas et des gateaux spécialment pour les enfants, avec des petits jouets et des bonbons
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #8
                Il faut aussi prévoir un repas et des gateaux spécialment pour les enfants, avec des petits jouets et des bonbons
                J'y ai pensé.En effet les enfants sont tres importants pour moi.Dans l'idéal j'aimerais trouver une petite salle pour eux avec deux ou trois animateurs.:22:
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  C'est une bonne idée et puis comme ça ils ne s'ennuront pas! Et surtout tu les aura pas dans tes jupons
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est surtout qu'ils puissent s'amuser entre eux sans qu'ils courent dans la salle des grands.Les parents pourront ainsi s'amuser eux aussi l'esprit en paix sans demander au premier qui passe "mon fils?il est ou mon fils?".
                    Sinon bien sur qu'ils pourront rester pret de moi pour les photos.(juste quelques instants)
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon bien sur qu'ils pourront rester pret de moi pour les photos.(juste quelques instants)
                      Histoire de dire qu'on aime bien les mioches tsss
                      Sinon si tu cherche un animateur je suis là jvais leur organiser un cache-cache dans la salle des cuisines ça sera magistral je vois déjà la scene: le mioche qui sort triompalement de sous la piece montée
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #12
                        je vois déjà la scene: le mioche qui sort triompalement de sous la piece montée
                        AAAAAAAAh s'il fait ca, je le bouffe avec la piece montée!!!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X