Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalida!!!..Tu as tout FAUX!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khalida!!!..Tu as tout FAUX!

    Si on devait personnifier l'opportunisme par rapport à une personne, à l'unanimité la palme d'or reviendrait de droit à celle qui gère la culture des Algériens depuis un bout de temps. Khalida Toumi pour ne pas la nommer a gravit les echelons du pouvoir sans trop se soucier de ses premières amours ou supposées telles. Féministe des cercles algérois, elle a occupé les premiers rôles dans le parti du psychiatre refoulé ( qui depuis un cetrtain temps s'est mis au vert ), puis claquée la porte du rassemblement pour tomber dans les bras du président himself.

    Elle qui dénoncait à qui voulait l'entendre, les islamistes, s'est retrouvée à siéger dans les mêmes messes basses du gouvernement avec ses anciens "ennemis". Certains mêmes affirment que toute la panoplie vestimentaire de la parfaite musulmane était dans ses babages au cas où les Abassi et autres Belhadj avaient triomphé il y a plus décennie. Elle aurait offert sans trop de scrupules ses sevices comme ministre de la condition féminine (musulmane).... par exemple.

    Depuis les choses ont évolué et notre ancienne prof de maths se verrait bien occuper d'autres fonctions plus importantes. A savoir,chef de gouvernement ou mieux présidente de l'état. Mais notre thérocienne de la combine à oublier un paramètre essentiel dans son équation de progression vers le sommet; le cabinet noir qui décide des choix des hommes est comme la majorité du peuple machiste et sexiste , et n'acceptera jamais une femme comme "guide".
    C'est une règle d'or que d'aucuns ne pourront remettre en cause même pour les beaux yeux d'une nana opportuniste , trés "volontaire" et prête a tout!

    Elle aura le sort de tous ses prédecesseurs, récompensée pour service rendus après la fin de son parcours imposé et aucun recours ne sera toléré! Les choses sont ainsi, immuables depuis plus de quarante ans et ce n'est pas demain la veille!

  • #2
    El khobza khouya
    ... El khobza!!!

    Commentaire


    • #3
      elle est loin d'etre la seule khobziste en algerie ! parallement, on peux aussi citer des membres fondateurs du FIS qui sont devenus des conseillers qui de tel ministre, de tel secretaire d'etat !
      mais il y'en a encore d'autres ! khalida n'est que l'arbre qui cache la foret !...

      Commentaire


      • #4
        Ca prouve que ...
        .... ce sont des gens pragmatiques
        .... qui ne se racontent pas d'histoires

        Commentaire


        • #5
          Khalida, la copine d'Elisabeth Shemla, surnommée "tsahal" par ses confrères parisiens

          Khalida qui est allée en 1995 en Israël et qui a conseillé aux étudiants de Bir-Zeit de faire la peau au Hamas. Ce qui lui a valu un accueil comparable à celui de Jospin quelques années plus tard.

          Khalida l'amie de BHL et Andru Gleksman

          Khalida qui un jour a dit d'un candidat qui se présentait contre le RCD : il ne faut pas voter pour lui, il est kabyle

          Khalida star en occident

          Khalida qui a supplié Khalifa de payer le cachet d'un Julio égyptien (en dollars svp)

          ah la la _ que de soupirs ! et ces gens sont au gouvernement

          Commentaire


          • #6
            On cause on cause on cause ...
            .... et pendant ce temps
            .... Khalida compte compte compte

            Commentaire


            • #7
              zombretto, t'as raison
              au fait, as tu deja gouté au zombreto?
              merci
              aze

              Commentaire


              • #8
                si khalida

                dis-moi atout, si Khalida était un homme, que dirais-tu de lui? Je ne connais pas Khalida, mias je décèle dans ton propos, que les femmes n'ont pas l
                'intelligence et l'opportunisme nécessaire pour occuper des postes importants? Contune a voter pour les hommes, tu vois ou cela a mené jusqu'ici.....

                Commentaire


                • #9
                  Lichoumi tu te trompes, mes propos auraient été plus acerbes avec les hommes du système , qui soit dit en passant ont perdu toute crédibilté auprès de tous. Pourris jusqu'au dernier noyau de leur ultime cellule. Quant à l'intelligence elle n'a rien a voir avec le sexe.Femmes et hommes sont égaux devant les tares qui menacent l'espèce humaine.Il se trouve que la khalida a fait fort en ce qui concerne le retournement de veste ! Voilà tout!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lichoumi
                    dis-moi atout, si Khalida était un homme, que dirais-tu de lui? Je ne connais pas Khalida, mias je décèle dans ton propos, que les femmes n'ont pas l
                    L'Homme politique le plus unanimement respecté en Algérie s'appelle Louisa Hanoun. Si elle prenait la peine de reformer ses idées, elle aurait je pense, toutes ses chances pour la Présidence
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      zavez vu le premier ministre ukrainien ? ya Allah ! plus charismatique que khobziste ! comme dirait la tradition : un vrai p'tit bonhomme !

                      Commentaire


                      • #12
                        zavez vu le premier ministre ukrainien ?
                        Celle avec la coupe de princesse Léa dans Star Wars ?
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout à fait !!! 44 ans et ses dents semblent refleter l'état de ses neurones !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            C’est fou comme les gens peuvent changé…Mais moi, je ne crois pas a ça, ceux qui changent étaient près a cela dés le début, et tout ce qu’il faisant ou faisait semblant d’apparaître n’était que comédie sans principes..

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est l'image du R C D ,depuis le debut il nous a trahie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X