Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Fils De Ben Laden Compte S'installer En Grande-Bretagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Fils De Ben Laden Compte S'installer En Grande-Bretagne

    MOSCOU, 14 janvier - RIA Novosti. Le fils du leader du groupe terroriste Al-Qaïda Oussama Ben Laden, l'homme le plus recherché du monde, a demandé un permis de séjour en Grande-Bretagne, annonce le quotidien britannique Daily Mail.

    Omar, le quatrième fils de Ben Laden âgé de 26 ans, s'est adressé à l'ambassade de Grande-Bretagne au Caire (Egypte) où il réside actuellement. Lors de l'entretien, auquel participait également sa femme Jane Felix-Brown, les époux ont proposé l'accès à leur compte en banque, afin d'attester l'authenticité de leur relation.

    Les époux sont convaincus qu'Omar Ben Laden obtiendra un permis de résidence dès que l'ambassade recevra d'Arabie saoudite les documents prouvant Mme Felix-Brown est l'unique épouse de M. Ben Laden et que ce dernier est divorcé de sa précédente femme.

    Le permis de résidence donnera à M. Ben Laden le droit de vivre sur le territoire britannique de manière permanente.

    Le couple compte s'installer dans le comté de Cheshire, où Mme Felix-Brown possède une maison évaluée plus d'un million de dollars.

    En septembre dernier, les médias avaient affirmé que le couple comptait se séparer en raison des menaces pesant sur leur vie.

    http://img.rian.ru/images/6882/82/68828276.jpg

    === MODERATION ===
    Ecrivez correctement et évitez l'abus de majuscules, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    auquel participait également sa femme Jane Felix-Brown
    hahha....................son père prône la grande ouma et lui.... !!!

    avec une valise pleine il peut s'installer même à la maison blanche s'il veut !!!

    Commentaire


    • #3
      auquel participait également sa femme Jane Felix-Brown
      No comment...

      Commentaire


      • #4
        jai remarqué sa belle paire de fesses !!! celle du 4eme fils de Ben Laden !!! le reste .... aussi !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          La Beaute De Sahar Algerien

          je me suis trompé de topic pardon
          Dernière modification par vivalgerie2002, 18 janvier 2008, 17h32.

          Commentaire

          Chargement...
          X