Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes font-ils attention à eux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes font-ils attention à eux ?

    je poserais pas la question aux femmes, mais aux hommes

    faites vous des soins de beauté à part vous raser et votre douche ?

    genre crème anti rides

    etc....

  • #2
    Je me permets de répondre au nom d'un homme, le miens.
    Il se passe de la crème hydratante.Je trouve ca mignon les mecs qui prennent soin d'eux.C'est toujours mieux que ceux qui restent des jours sans se laver et qui ont les cheveux gras...
    Par contre les mecs qui en font trop...ca casse le charme.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      je me met une creme pour le coprs qui sent bon
      je vais chez le coiffeur chaque semaine
      jme rasse une fois par semaine
      je part au hammam une fois par semaine
      je fait du sport3fos par semaine
      koi dautre.......c tout :22:

      Commentaire


      • #4
        moi aussi j achete un tas de creme ,je suis devenue une vrai nana
        meme une creme anticerne ,biotherm et nickel trone dans ma salle de bain

        Commentaire


        • #5
          genre crème anti rides
          Ca existe pour les hommes aussi ?

          Commentaire


          • #6
            le mien a une collection de soin de la marque NIKEL , il passe plus de temps dans la salle de bain qe moi certain matin et il doit se changer minimum 2 fois par jours avec converses assortis au jean et tout et tout
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              un homme qui prends soin de lui est un homme qui fait du sport,
              apres les crèmes et compagnie je suis pas trop partisan

              Commentaire


              • #8
                qu ils soient propre mais si now ils commencent a se foutre toutes sortes de cremes berk !

                vous allez en faire des femmes !

                Commentaire


                • #9
                  Vivent les métrosexuels lol!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part j'utilise aucun produit du genre creme ou parfum.
                    J'aime pas me parfumé,ahhh et des fois quand j'ai la flemme je me coiffe mais sans mettre de gel,viva la touff.
                    Sinon pour le reste oui.^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon ex était comme ca il mettait des cremes et passait plus de temps dans la salle de bain que moi
                      ca me genait un peu javoue :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        moi ça me gene pas du tout, mon mari fait ce qu'il veut, à part une crème hydratante genre nivéa, se raser, se couper les cheveux... il fait rien d'autre
                        mais si il faisait des crèmes etc... je lui dirais fait ce qu'il te plait du moment que tu es heureux, j'ai pas envie de l'embeter avec ses choses, qui me semblent vraiment pas méchantes pour un sou!

                        c'est un argaz que j'ai, un vrai !

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien

                          le hommes prennent soin d'eux il vaut mieux un homme qui s'entretiend qu'un homme qui se laisse aller et qui fouette la transpiration.........!!!!
                          l'élégance est un atout qui sied aussi bien a la gente féminine que masculine!



                          lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me suis taper quelques cremes pendant une periode apres m'etre ejecter par mon ex. ... j'ai abonne car ca ne servait a rien, il fallait plutot une chirurgie ... en attendant je me contente de me raser un jour sur deux pour ne pas faire peur.

                            Commentaire


                            • #15
                              100% naturel et tout mon bien-être provient de mon alimentation! pas de besoin de produits!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X