Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un phenomene nouveau, qu'en pensez-vous..?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un phenomene nouveau, qu'en pensez-vous..?

    Je pose ce sujet ici, car je pense que cela fait partie de l'actualité...

    Voila, depuis quelques temps je remarque un fait nouveau, des algeriens resident en France ( certains pas tous ), achetent des appartements (en construction) en Algerie, alors j'aimerai qu'on m'explique un peu parce que je comprend pas trop, les gens ici me disent qu'il faut faire un dossier au nom d'une personne qui reside en Algerie de +6mois et qu'on a droit a un seul dossier..j'aimerai aussi savoir ce que vous en pensez, personnellement pour le peu que j'ai compris je trouve çà mal..


  • #2
    mdr qu'est ce qu'il y a de mal la dedans distro ?
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      tarek ben ziad, si tu as besoin d'un dossier avec residence + 6mois ect...et une attente c'est que les appartements sont specials et qu'il sont reservés pour des personnes a revenu modeste..tu ne crois pas..? surtout que les appartements sont pas trop chers.

      Commentaire


      • #4
        si tu as besoin d'un dossier avec residence + 6mois
        je ne pense pas que c'est lié au caractère social ou pas des appartement, mais c'est juste que chez nous les étrangers et les non résidents labas ont des contraintes supplémentaires par rapport au gens qui y vivent en DZ et c tout à fait normal.

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas donner tout les details, mais apparement l'Etat prend en charge une partie du coût de l'appartement et vous permet de payer en plusieurs fois.

          Commentaire

          Chargement...
          X