Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Al Adl. Le prophète est parmi nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Al Adl. Le prophète est parmi nous

    Al Adl. Le prophète est parmi nous

    Les “visions” des militants d’Al Adl Wal Ihsane commencent à faire froid dans le dos. Tenez-vous bien : le prophète Mohammed en personne aurait assisté au procès de “Chrifa Lalla Nadia Yassine”. Assis à son côté, il aurait lancé au président du tribunal, terrorisé (on le serait à moins) : “Je suis son avocat ! C’est vous que je suis venu juger !”… Autre vision : le prophète Mohammed, toujours lui, aurait assisté à la marche contre les caricatures danoises, brandissant un tissu blanc sur lequel était écrit le mot “Al Adl” en lettres rouges. Rouge sang, on l’aura compris. Toutes ces “visions” (certaines en plein jour, les yeux ouverts) sont racontées par des militants illuminés, dans des réunions des dirigeants de haut rang d’Al Adl, et diffusées sur son site web officiel tous les dimanche matin. Que les lieutenants de Yassine continuent à jurer, après ça, qu’ils ne les cautionnent pas…

    Par telquel-online

  • #2
    Non seulement c'est veridique mais je vous conseille d'ecouter les enregistrements sonores du checik prophete. N'importe quel vrai musulman non seulement arretera son soutien illico a cette bande d'illumines mais les condamnera aussi. Malheureusement on a des specimens qui continuent a defendre l'indefendable. Ils arrivent a renier leur religion et ses preceptes pourtant clairs pour faire de la politique et quand vous leur faites la remarque, la riposte est : vous ne croyez pas a l'universalite de l'Islam...

    allah yehdi makhle9 ou llay n3al lli mayehchem..
    Dernière modification par Tems, 19 janvier 2008, 00h59.

    Commentaire


    • #3
      Un grand n'importequoi!:22: