Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Al Adl. Le prophète est parmi nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Al Adl. Le prophète est parmi nous

    Al Adl. Le prophète est parmi nous

    Les “visions” des militants d’Al Adl Wal Ihsane commencent à faire froid dans le dos. Tenez-vous bien : le prophète Mohammed en personne aurait assisté au procès de “Chrifa Lalla Nadia Yassine”. Assis à son côté, il aurait lancé au président du tribunal, terrorisé (on le serait à moins) : “Je suis son avocat ! C’est vous que je suis venu juger !”… Autre vision : le prophète Mohammed, toujours lui, aurait assisté à la marche contre les caricatures danoises, brandissant un tissu blanc sur lequel était écrit le mot “Al Adl” en lettres rouges. Rouge sang, on l’aura compris. Toutes ces “visions” (certaines en plein jour, les yeux ouverts) sont racontées par des militants illuminés, dans des réunions des dirigeants de haut rang d’Al Adl, et diffusées sur son site web officiel tous les dimanche matin. Que les lieutenants de Yassine continuent à jurer, après ça, qu’ils ne les cautionnent pas…

    Par telquel-online

  • #2
    Non seulement c'est veridique mais je vous conseille d'ecouter les enregistrements sonores du checik prophete. N'importe quel vrai musulman non seulement arretera son soutien illico a cette bande d'illumines mais les condamnera aussi. Malheureusement on a des specimens qui continuent a defendre l'indefendable. Ils arrivent a renier leur religion et ses preceptes pourtant clairs pour faire de la politique et quand vous leur faites la remarque, la riposte est : vous ne croyez pas a l'universalite de l'Islam...

    allah yehdi makhle9 ou llay n3al lli mayehchem..
    Dernière modification par Tems, 19 janvier 2008, 00h59.

    Commentaire


    • #3
      Un grand n'importequoi!:22:
      “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

      Commentaire


      • #4
        ce qui est incroyable, c'est que cette jama3a est enorme, et esxiste partout dans le monde, et compte parmis ses fideles, des medecins, des ingenieurs, des gens instruis za3ma....

        Commentaire


        • #5
          Une aile à l hopital de berrechid doit etre aménagée pour le cheikh

          Commentaire


          • #6
            je crois que c'est pas seulement une aile qu'il faut mais bien un hopital que pour eux (lui est ces afidés) et il y'a du monde

            Commentaire


            • #7
              on est plus à une blague près,après le descendant du prophète voilà maintenant le prophète lui meme,il est venu s'entretenir avec son descendant(momo 6)

              Commentaire


              • #8
                le makoudien relie parce que tu doit avoir un probléme de comphérension !!!

                Commentaire


                • #9
                  Al Adl. Le prophète est parmi nous

                  on est plus à une blague près,après le descendant du prophète voilà maintenant le prophète lui meme,il est venu s'entretenir avec son descendant(momo 6)
                  une gueguerre en vue prochainement entre "" le vrai et le faux "" ???

                  Commentaire


                  • #10
                    le makoudien relie parce que tu doit avoir un probléme de comphérension !!!

                    pardon excusez moi,je ne prend meme plus la peine de lire vos journaux,je ne fais que déduire
                    Dernière modification par le Makoudien, 20 janvier 2008, 16h12.

                    Commentaire


                    • #11
                      faudrais en effet relire l'article pour certain
                      sinan une guéguerre lol, elle a déja éclater et c'est le descendant du prophete qui gagne, les "allucinations" sont une fuite en avant marque de la défaite, un peu comme ceux qui se prénnent pour une république et qui nous font bien rire a la fois a leur "congrée" et au négociation

                      Commentaire


                      • #12
                        salam


                        al adl est un mouvement très serieux avec des personnes très intelligentes...je ne suis ni membre ni partisan....seulement, ils sont très loin d' etre les sectaires que vous nous presentez....

                        la monarchie marocaine est elle meme protegé par des mythes incroyables...alors si vous devez juger....faites le au moins contre ceux qui detiennent le pouvoir...
                        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                        Commentaire


                        • #13
                          salam


                          al adl est un mouvement très serieux avec des personnes très intelligentes...je ne suis ni membre ni partisan....seulement, ils sont très loin d' etre les sectaires que vous nous presentez....

                          la monarchie marocaine est elle meme protegé par des mythes incroyables...alors si vous devez juger....faites le au moins contre ceux qui detiennent le pouvoir...

                          Ithrinarif
                          ..............................

                          Mouvement sérieux , personnes trés intelligentes . La blague !

                          Comment être un mouvement sérieux et avoir à sa tête un illuminé ( ex enseignant) à qui on fait le baise main ( j'ai assisté à cette mahzala) et qui crache( oui , vous avez bien lu) sur ses "ouailles" lesquels s'essuyent le visage et la barbe avec dévotion.

                          Mille monarchies marocaines plutôt qu'un fou qui se prend à traverser les murs ( ses fidèles l'auraient vu parait il) et qui partage les repas avec le prophète et ses souhabas (Il serait dit il le seul à être toléré dans ces réunions).

                          Khourafates , quand tu nous tiens!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X