Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«C’est le Maroc qui est derrière»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «C’est le Maroc qui est derrière»

    «C’est le Maroc qui est derrière»

    «C’est le Maroc qui a poussé le premier responsable de l’ONU à nommer un groupe indépendant chargé d’établir tous les faits concernant l’attentat d’Alger.» Telle est la réaction du secrétaire général de l’ONEC, Tayeb Houari, au cours de la rencontre des secrétaires généraux de wilayas de cette organisation, qui a précisé que les Marocains n’«arrivent pas à accepter la position de l’Algérie vis-à-vis de la question du Sahara occidental. C’est pour cette raison qu’ils essayent par tous les moyen de déstabiliser l’Algérie».
    Au cours de ce rendez-vous qui vise la préparation du 4e congrès de l’ONEC, M. Houari a rappelé aux secrétaires généraux de wilayas de son organisation l’importance d’un tel congrès qui, avant tout, vise à «consolider» les principes de l’organisation. Par ailleurs, le conférencier a souligné l’importance de l’amendement de la Constitution qui constitue l’un des points importants de l’évolution de l’Algérie.

    Revenant aux activités de l’ONEC, le premier responsable de cette organisation a précisé qu’elles sont partagées en trois points que sont l’amendement de la Constitution, l’élection présidentielle et enfin la vie sociale des familles des martyrs.

    R. A.
    19-01-2008

  • #2
    No comment !...

    Commentaire


    • #3
      Je dis NOOOOO comment aussi ...... c'est simple d'acuser les autres pour cacher les fautes.

      Vu que c'est Al Qaida qui a revebdiqué l'attentat alors pkoi dire non, sauf si BOUTEF avoue des disfonctionnements au niveau de la securité des lieux dit sensible ou plutot que c'est l'etat algerien qui alimente AL IRHAB.

      Bon, pour moi faut montrer la bonne foi il y a rien d'injurence etrangere comme le disent le duo d'incapables de Zerhouni et Belkhadem.

      Faut Laisser pas seulement l'ONU faire son enquette, mais aussi tte personnes qui le souhaite en particulier les familles des victimes.

      A Mes amis Marocains, sorry pour ce Aghioul que l'algerie a vu naitre.

      Commentaire


      • #4
        S'ils n'ont rien à se reprocher, pourquoi craignent-ils une enquête indépendante ?
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          Les propos de Tayeb Houari n'engagent que lui, je suppose que son engagement autant que président du groupe d’amitié et de solidarité algéro-sahraouies lui monte un peu trop à la tête.

          L'article est publié aujourd'hui dans les colonnes du quotidien La Nouvelle République. R.A sont les initiales du journaliste.

          1-Le Maroc n'a pas l'influence que lui "octroie" Tayeb Houari, au sein de l'ONU, car si c'était le cas je crois que le Dossier du Polisario est plus urgent et plus important pour le Royaume que l'affaire des attentats du 11 Déc.

          2-"L'enquête" désirée par l'ONU ne devrait en aucun cas être déstabilisante pour l'Algérie, faut pas occulté que ces sont des algériens qui ont payés de leur vie ces fameuses bombes ce n'est certainement pas l'étendard de l'ONU qui touché en 1er mais le drapeau d'Algérie qui n'arrive plus a absorber le sang
          de ses enfants, donc l'enquête de l'ONU passe pour une rigolade pour le peuple algérien, la solution nous la connaissons tous comme nous sommes l'envoi et l'expédition rapide des larves devant la justice et décidé de leur sort une bonne fois pour toute.

          3- A l'instar de l'Europe tous ces acteurs de la scéne internationale attendent toujours d'être frappés au seins de leurs demeures pour réagir et prendre conscience du danger que représente les larves pour le monde.

          Faut pas lui en vouloir c'est un nationaliste.
          Dernière modification par l'imprevisible, 19 janvier 2008, 09h44.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            NO comments !!!

            Commentaire


            • #7
              Rien d'etonnant venu du makhnez corrompu.
              L'attaque de 63,c'est un conte de fee.
              L'aide actif aux terroristes et tout ces explosifs qu'ils laissent passer a la queue leu leu,vers l'Algerie,c'est des chimeres.
              Le parrachutage d'armes en 1980,pour semer les graines de la discorde entre Algeriens,c'est des legendes urbaines.
              ......ect........
              Ces mkhaznis immondes,se seraient allier avec le diable himself,pour nuire a l'Algerie et a ses interets.(Alors vous pensez qu'ils se seraient gener,pour manigancer cette petite manoeuvre dans les coulisses).
              Et ce n'est pas quelques grognements reprobateurs d'incredules,qui va embelir cette verite,dure a gober(pour certains).
              Dernière modification par Banzai1, 19 janvier 2008, 11h10.

              Commentaire


              • #8
                banzai
                paranoia quand tu nous tiens
                t'es traumatisé ou quoi ?

                comme l'a dit si bien l'imprevisible, si le maroc avait autant d'influence, il s'en serait servi dans le dossier du sahara,
                ensuite, si l'algerie elle meme en temps de guerre n'arrivait pas a controler ses frontieres, tu ne peux pas en vouloir au maroc,
                je veux bien admettre qu'il y ait eu passage de terro ou autre choses, mais dire que le maroc laisse passer volontairement releve simplement de la mauvaise foi. tout simplement, le maroc n'a pas interet a voir les terri se renforcer puisque nous avons toujours été, sous la menace.

                tu devrais faire le tri, et arreter de croire tout ce qu'on te raconte, wénta ghir m3awdine lik

                Commentaire


                • #9
                  vraiment l'algerie va mal.
                  dommage.

                  Commentaire


                  • #10
                    French touch, comme tu l'as si bien dit, il ne faut pas répondre à cette provocation de la part du squateur permanent de Forum ALGERIE qu'est ayoub7.Donc que les algériens ne répondent plus à ce topic, ce que je vais faire, afin qu'il aille au oubliettes si ce n'est au diable.
                    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                    Commentaire


                    • #11
                      cher peuple algerien, je crois que c'est urgent de modifier la constitution, car nous sommes en menace, le maroc est en train d'attaquer l'algerie, la marche qui va organiser serait en fait non pas vers tifariti mais vers alger.

                      c'est ce qu'il devrait dire, on sait que tout simplement que le pouvoir essaye par tous les moyens de faire passer ca nouvelle constitution (que le peuple est contre d'ailleur), ses arguments ne tiennent pas la route essayer de trouver des arguments plus solides.

                      je voulais pas commenter cet article, mais y avait trop de mensonges !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais franchement,qu'est ce qu'on a à attendre de nos dirigeants?? ils sont tout les deux des dictateurs et l'on tout les deux été!!!!,ils font se qu'ils veulent se qui les aranges etc...aucun de nos pays n'est une democratie,alors c'est du pain béni pour eux de réussir à monter les peuples entre eux...histoire de cacher leurs fraudes. chacun accuse l'autre pour gagner du temp...

                        Commentaire


                        • #13
                          Un enième con parmi les dirigeants de l'Algérie...

                          Comme si le Maroc pouvait influencer à ce point les instances onusiennes...
                          Comme si cette enquête onusienne pouvait être dérangeante pour l'Algérie...

                          Commentaire


                          • #14
                            on s'en fou de savoir qui est dérriére tout ça ...

                            Si les belkhadem and co n'ont rien à se reprocher, pourquoi chercher le comment du pourquoi ? Laissons cette enquête se faire, et on verra bien ...
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              Attention les chevilles qui gonflent

                              Vous étes bien pretentieux ,pour dire que le maroc
                              est derriere tout ça .
                              Remarquez ,Aprés tout pourquoi pas vu les amis
                              que vous avez ,on ne sait jamais dit moi qui tu frequente
                              je te dirais comment tu est...
                              Quand on sait qui vous a aidée pour le mur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X