Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mariage via internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les mariage via internet

    pensez vous que les mariage via internet sont des mariage solide et qui peuvent durer dans le temps , je vous pose cette question parceque je vois que c a la mode en ce moment , 2personne de mes amis se sont marier avec une personne rencontré sur le net mais y'on a un qui divorce déjà après 1ans et demi de mariage
    j'aimerai bien avoir votre avis sur la question
    parceque moi je reste plutot perplexe a ces mariage
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

  • #2
    Moi je suis du oui et du non.
    Si tu tombe sur ton autre moitié que vous avez exactement les même points en commun,là sa peux marcher.

    Commentaire


    • #3
      aah merci tu me donne une idée
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        LOLLLLL c'est quoi cette idée ?

        Commentaire


        • #5
          Je voulais faire un sondage! Mais bon les reponses me souffit
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            j'ai le cas dans ma famille sa se passe tres tres bien, ils viennent d'avoir une petite pitchoune , pour moi peut importe l'endroit ou tu rencontre ta moitié que ce soit dans un super marché , a la station service ou en sortant le chien , l'essentiel c'est et que tu te donne les moyens pour que sa marche (le truc le plus important dans tout sa aussi c'est que l'attirance soit réciproque, c'est le seul hic dans les relations sur le net, c'est que souvent y'en a des 2 qui se fait souvent des gros films )
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              perso, je pense que le mariage via le net est comme tout autre mariage : le résultat est dans les cas imprévisible. On n'arrive à connaître une personne sauf si on vit avec. Sinon faire connaissance via le net ou au travail, à la fac,.... ça revient au même.
              Le mariage est un ensemble de surprises inevitables.
              bonne découverte

              Commentaire


              • #8
                je crois que ca n'as rien a voir
                kl'internet est un canal de communication qui permet d'établir un premier contact , apres ils vont se rencontre et discuter et se connaitre mieux , donc pourquoi ce mariage aurait moins de chanc d'aboutir que d'autres ??

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas que ca mrche pas mais souvent ca marche pas

                  Commentaire


                  • #10
                    les mariage via internet
                    si jamais ya un soucis aprés le mariage, vous vous mettez chacun dans des chambres séparées, vous vous connecter chacun sur internet via deux pc différent, et chattez et discuter comme vous le faisiez avant, et tt rentrera dans l'ordre

                    d
                    onc conclusion: y'aura pas de prob


                    p
                    s: c'est pas les yeux qui vont s'aimer, mais c'est les coeurs !!
                    .

                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      à mon avis, internet reste un moyen de rentrer en contact avec les personnes. Pour mieux connaitre l'autre et prendre une décision aussi importante que celle du mariage, il faut se connaitre loin du monde virtuel
                      "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X