Mirages
19/01/2008, 14h01
ce que je poste cette fois aussi n'est pas a moi,
N’es pas peur ma chérie, nous sommes sur la bonne voie ;
Ne pleures plus ma vie, c’est ainsi qu’on y arrivera ;
Le plus dur en toute chose c’est bien le début ;
Et Dieu soit loué, jusqu'à là on eu beaucoup de succès ;
Tout cela n’est que le prix du Paradis, de notre union, et de tout ce qui en suit ;
Toutes les heureuses histoires d’amour ont connues ça, et tous les éternels couples sont passés par là ;
As-tu déjà vu un conte de fées sans défis, dangers, monstres ou sorciers ?
Nous allons réussir grâce à Dieu, puis à notre foi, amour, et volonté de nous deux ;
Tant que notre but est noble et nos sentiments sont d’une grande pureté, on a rien à craindre et rien ne peut nous arrêter ;
Dieu nous grade et nous regarde, et il est de notre coté car notre intention est trop sacrée ;
Les larmes et craintes d’aujourd’hui, seront des souvenirs, sourires et louanges de demain, une fois unie.
T.M.C.
N’es pas peur ma chérie, nous sommes sur la bonne voie ;
Ne pleures plus ma vie, c’est ainsi qu’on y arrivera ;
Le plus dur en toute chose c’est bien le début ;
Et Dieu soit loué, jusqu'à là on eu beaucoup de succès ;
Tout cela n’est que le prix du Paradis, de notre union, et de tout ce qui en suit ;
Toutes les heureuses histoires d’amour ont connues ça, et tous les éternels couples sont passés par là ;
As-tu déjà vu un conte de fées sans défis, dangers, monstres ou sorciers ?
Nous allons réussir grâce à Dieu, puis à notre foi, amour, et volonté de nous deux ;
Tant que notre but est noble et nos sentiments sont d’une grande pureté, on a rien à craindre et rien ne peut nous arrêter ;
Dieu nous grade et nous regarde, et il est de notre coté car notre intention est trop sacrée ;
Les larmes et craintes d’aujourd’hui, seront des souvenirs, sourires et louanges de demain, une fois unie.
T.M.C.