Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne vous reste que 24 hrs à vivre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne vous reste que 24 hrs à vivre?

    - Imaginez qu'il ne vous reste que 24 hrs à vivre...vous feriez quoi?

    24 hrs comme c'est très peu, je passerai pas mon temps justement à le perdre inutilement, alors je passerai quelques heures avec ma famille, leur dire combien je les aime...... ensuite je voudrais partir dans les bras de celui que j'aime...tout simplement, mais il faudra qu'il me chante une belle chanson par contre, il n'aura pas le choix ce sera mon dernier souhait!

    Et vous?

  • #2
    salut!

    Moi déjà j voudrais pas trop savoir qu'il m reste 24 h.....j veux que ça soit une surprise!!

    j dirais surtout pas à mes proches à kel pt j les aime....sinon ils vont se douter de qlq chose!!

    ....sinon ben, j ferai rien d bien special!!

    Commentaire


    • #3
      24 heures à vivre ?
      Je le dis à personne, j'écris à chacun une lettre d'adieu, je profite une dernière fois de ceux que j'aime et je prends un billet pour aller mourir chez moi ... en demendant à Dieu de me pardonner

      Commentaire


      • #4
        je dirai a mes proche qu'il me reste 24h a vivre et on ira fêter ça !!
        .

        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

        Commentaire


        • #5
          je fonce à l'hopital !!!!!!!!!!
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            en 24 heures je prendrai soin de bien creuser ma tombe, je vais la stiker

            Commentaire


            • #7
              24 h !!!!! c'est pas bcp 24 h

              puisque j'ai rien a perdre dans cette vie:

              j'irai en palestine et ..........

              ou bien je casse une banque et je laisse l'argent a mes proches

              Commentaire


              • #8
                bein avec toi moh en palestine comme*****
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  je jouerais à Jack Bower et j'aiderai Moh pour la casse!!

                  Choucas, mdrrrrrrrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    je fonce à l'hopital !!!!!!!!!!
                    au punaise j'en pleure

                    et tu y ferai quoi a l'hopital gros malin !!!!!!!!!!!!!
                    je crois que ferais comme pupucette, une lettre a tous ceux que je connais et je vais au bord de la mer avec mes enfats pour graver a tout jamais leur image dans mon coeur

                    mais c'est quoi ces questions rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      j'écouteré marvin gaye, avec ma bien aimé et la sa serais notre dernier Hum Hum........... la je pourrais m'en allé tranquille (aprés avoir récité la chahada biensur )




                      voooooooooooooooooooooté N° 5. rommel le rebel.

                      Commentaire


                      • #12
                        voooooooooooooooooooooté N° 5. rommel le rebel.
                        ta pas fini avec ta propagande
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Si j'ai plus que 24h à vivre, je commence par m'excusez auprès de tout ceux a qui j'ai pu faire du mal, ensuite je vais casser la gueule a tout ceux qui m'ont fait du mal
                          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, je dormirais toute la journée. On risque de manquer de sommeil là-haut...
                            Dernière modification par Hamza, 19 janvier 2008, 17h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              24h à vivre je sais pas mais je crois que je passerai une journé comme les autres après tt je vais tous les revoir après makenn ni adieux ni rien balek un "je vous aime mes parents" basta 24h c bcp lol 1 heure c'est mieux non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X