Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amis et amitié ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amis et amitié ?


    Que dites vous de cette citation ?
    "Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés". Auteur:Jules Renard

    L’amitié existe belle et bien ce qui lui manque sont les Amis"es"

    Une autre :
    "Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté." Auteur:Jouhandeau (Marcel)

    Alors??

  • #2
    bonsoir thirga,
    je dirais plutot, que si les amis n'existaient pas, on aurait jamais parlé d'amitié!
    Idem pour la bonté
    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

    Commentaire


    • #3
      .. L'amitié a ses moments de plénitude et ses moments de platitude.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        et bien!

        un ami(e) est une bombe à retardement!


        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          un ami(e) est une bombe à retardement!
          oui mais le plus malheureux dans cette bombe c'est que c'est nous qu'il l'avont chargé en poudre (par nos confidence, nos echange ........ )
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            bonsoir tout le monde

            on appelle - a tort- les gens avec lesquelles on passe du temps, de bons moment , des instants de délires comme amis , ce qui fait que lorsequ'un jour ils nous décoivent , on dit que l'amitié n'existe pas
            moi je pense que l'amitié existe encore , un compagnon, camarade, ne s'avère etre un ami ou pas que lorsequ'on est dans une situation difficile , et dans ce genre de situation un ami ne déserte pas quelque soit le prix

            Commentaire


            • #7
              des ami(e)s

              c'est une espèce que je n'adopterai jamais!!!


              lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                "Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés". Auteur:Jules Renard
                si si il y a des amis...
                même quand les moments d'amitiés se font tres rares.

                Je le vois une fois à l'année ou deux.
                Jusqu'à sa mort ou à la mienne, nous serons amis.

                L’amitié existe belle et bien ce qui lui manque sont les Amis"es"
                oui, peut-être. Quand on n'a pas d'amis, on peut se dire cela pour se consoler.

                "Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté."
                D'accord...
                l'amitié est un investissement que certains, pour toutes sortes de raisons, ne parviennent pas à faire.
                Dernière modification par Bachi, 19 janvier 2008, 20h06.

                Commentaire


                • #9
                  Que dites vous de cette citation ?
                  "Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés". Auteur:Jules Renard
                  C'est exactement ce que je pense, tout à fait d'accord avec cette citation... +1

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    "Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés".
                    ....tout a fait d'accord....comme le dit aussi si bien un proverbe kabyle:

                    " Imdukal m ur mserbahen, ulaygher myussanen"

                    trad

                    " Les amis s'ils ne se rendent pas services, ils n'ont pas à se connaitre "

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés
                      Ca reste toujours de l'amitie quand meme !

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'y a pas d'amitie réelle mais une amitie des intérets

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est faux fafita, vous n'avez ka voir autour de vous .

                          Commentaire


                          • #14
                            figures toi,j'ai bien vu autour de moi et quand on est dans la ***** *hachak* on est tout seul et il y'a aucun ami ni amie.........

                            Commentaire


                            • #15
                              figures toi,j'ai bien vu autour de moi et quand on est dans la ***** *hachak* on est tout seul et il y'a aucun ami ni amie.........
                              mais si, y a au moins les mouches

                              il n y a pas d amis il n y a que des instants d amitié !
                              oui on peut dire cela avec du recul, apres les annees, les epreuves...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X