Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils d'Oussma Ben Laden veut s'installer en Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils d'Oussma Ben Laden veut s'installer en Angleterre

    Remarié, le fils d'Oussma Ben Laden veut s'installer en Angleterre!!!



    C'est en septembre 2006, en Egypte, au pied des pyramides, que l'idylle commence. Omar, le quatrième fils d'Oussama Ben Laden, rencontre la Britannique Jane Felix-Browne, 52 ans, déjà cinq fois divorcée et cinq fois grand-mère. C'est l'amour fou. Il quitte sa femme et son fils de 2 ans.
    En avril 2007, il se remarie avec Jane. Rebaptisée Zaina Al Sabah Ben Laden, elle est décoratrice d'intérieur à Moulton, dans le Chessire, au centre du Royaume-Uni.

    Le couple entend bien s'installer dans la magnifique maison qu'y possède Jane. Omar dépose une demande de visa en novembre, qui, bien sûr, fait tiquer l'ambassade britannique. Avec son père, le jeune homme n'aurait pourtant "en commun que le nom, selon Zaina. Son cœur est pur, il est pieux : un vrai gentleman".

    Omar affirme ne plus avoir de contact avec Oussama Ben Laden depuis l'an 2000. Il l'aurait vu pour la dernière fois en Afghanistan, où il effectuait, à 19 ans, un stage dans un camp d'entraînement d’Al-Qaïda. Un stage qui l'aurait d'ailleurs dégoûté des armes et de la violence : "Je ne veux pas combattre et mourir jeune, a-t-il expliqué à sa femme. Je veux voir le monde."

    - AP

  • #2
    .....l'une des nièces de Ossama Ben laden est.......mannequin et vit à Londres!..ravissante d'ailleurs!

    Commentaire


    • #3
      un fou fils d'un fou

      Commentaire


      • #4
        voisinage..

        Faudra pas qu'il se plaint..de mefiance du voisinage..surtout s'il habite dans une tour...

        Commentaire


        • #5
          oh mon dieu le pauvre il va devoir manger du boeuf en gelé et sa sauce a la menthe :22: :22: et rien que de penser au pudding, je ressent presque de la compassion pour ce pauvre garçon
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Omar affirme ne plus avoir de contact avec Oussama Ben Laden depuis l'an 2000. Il l'aurait vu pour la dernière fois en Afghanistan, où il effectuait, à 19 ans, un stage dans un camp d'entraînement d’Al-Qaïda

            stage
            nan de dieux il va avoire son diplome a londre :22:

            Commentaire


            • #7
              Omar affirme ne plus avoir de contact avec Oussama Ben Laden depuis l'an 2000. Il l'aurait vu pour la dernière fois en Afghanistan, où il effectuait, à 19 ans, un stage dans un camp d'entraînement d’Al-Qaïda
              mdr il a affirmé cela et il espére obtenir un visa pour l'angleterre

              il est marrant lui
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Visa..

                Cela dit pour avoir un visa pour l'angleterre..les barbu Algeriens..afgan..pakistanais..et autres..n'on pas eu de problème..ya une époque pas si lointaine..

                Commentaire


                • #9
                  c le fils de la première femme, N°1 ou N°2 je suppose car il a 28 ans, il a quitté avant l'attaque américaine donc, contrairement à d'autres enfants de ben laden qu'ils ont montré avec lui en afghanistan issu entre autre je crois de ben laden et de la soeur ou fille de moulah omar le borgne , mariage d'alliance oblige, ben il est peut être sincère, il veut vivre et voir les autres vivre car son père aime vivre mais ne laisse pas et n'aime pas voir les autres vivre

                  Commentaire


                  • #10
                    oh mon dieu le pauvre il va devoir manger du boeuf en gelé et sa sauce a la menthe et rien que de penser au pudding, je ressent presque de la compassion pour ce pauvre garçon
                    Lilha, t'as oublié l'incontournable porridge!

                    Il a quel age le fiston, au fait?

                    Bien qu'on sache que l'amour n'a pas d'age.. (en tout cas, si c'est bien la madame, elle m'a l'air bien conservée pour la cinquantaine!!!)
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X