Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi marocaine lui algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi marocaine lui algérien

    Bonsoir!
    voila je suis folle amoureuse d un algerien, mais nos origines nous empechent de nous aimer. de mon cote tous le monde pense ke c pas possible et du sien aussi ke faire????

  • #2
    Je suis la preuve vivante que c'est possible
    Née d'un père tunisien et d'une mère algérienne dont un des grand-pères était marocain

    Commentaire


    • #3
      je ne vois pas pourquoi c'est impossible!!
      en plus les algériens sont les meilleurs

      ke faire????
      -----------------
      suie ce que te dit ton coeur et oublie les autres

      Commentaire


      • #4
        un mélange explosif qui a donné meliz
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          oui j aimerai tant mes ke faire de la famille des parents autant pour moi ke pour lui
          lui veut continuer quoi k il arrive
          mais si la famille veu pa a koi bon????

          Commentaire


          • #6
            de mon cote tous le monde pense ke c pas possible et du sien aussi ke faire????
            Faut familles respectives sont d'accord sur ce point ... ça prouve bien que vous n'êtes pas si différent que ça ...

            N'écoutez pas vos proches et vivez votre amour pleinement !!!!!!!!!
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              on est tres similaire algérien et marocain on a la meme culture , moi je pense que algérien, tunisien , marocaisn c'est le meme peuple avec juste des frontière au milieu
              apres le fait qu'il y ait un différent entre les deux pays ne devrait pas empécher les gens de s'aimer et de fonder des familles
              rebbi yesahelelkoum

              Commentaire


              • #8
                Space : ça explique beaucoup de choses hein !

                Marocaine : ma mère a beaucoup galéré avant d'épouser mon père, ma grand-mère ne pouvant qu'imaginer qu'elle se marierait avec un algérien qui plus est tlemceni, le top du top étant un hennaoui... Heureusement qu'elle a pu compter sur le soutien de son père qui voulait juste pour sa fille un homme musulman, gentil et bosseur.

                Commentaire


                • #9
                  Serieu je n'arriverarai jamais à comprendre ces parents qui veulent mettre des batons dans les roues à leurs enfants Y a qd même des choses bcp plus importantes a faire primer avant la nationnalite
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir!
                    voila je suis folle amoureuse d un algerien, mais nos origines nous empechent de nous aimer. de mon cote tous le monde pense ke c pas possible et du sien aussi ke faire????

                    moi ya des trucs qui m'echapent je pensai que tu momment qu'il était musulman la plus part des familles étaient contentes, mais il faut qu'il soit du même pays, de la même ville, de la même rue .................... a en ecoutai certain(e)sil faudrait presqu'il soit de la même famille

                    ya rien de pire pour mo que le snobisme comunotaire
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      je voit pas qu'es que le sahara occidentale a comme affaire la dedans

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut foncer...

                        voila je suis folle amoureuse d un algerien, mais nos origines nous empechent de nous aimer. de mon cote tous le monde pense ke c pas possible et du sien aussi ke faire????
                        Alors là, si vous vous y arrivez pas... il y a de quoi désespérer de ce monde de M....
                        Et les pauvres palestiniens qui attendent, que juifs et arabes se mettent à table... Ils sont pas sortis de l'auberge... :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne vois pas pourquoi c'est impossible!!
                          en plus les algériens sont les meilleurs
                          Et pourquoi donc ? en quoi est sont ils meilleurs

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour vos messages,voila nous 2 on a etudier hamdullah, on souhaite fonder une famille par amour et respect mais parce que je sui pas algerienne et lui marocain cela ne passe pas. Quel dommage! mais nous sommes pret a nous battre koi k il arrive...
                            Vive l algérie , le maroc et tous les musulmans...!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pourquoi donc ? en quoi est sont ils meilleurs
                              Bonne question !
                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X