Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ridiculiser en public.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ridiculiser en public.

    je suis sûr que tout le monde a déjà vécu une situation où il a été ridiculisé en public à un point qu'il était préssé de rentrer chez lui sans se retourner. Afin de détendre l'atmosphère et de rigoler un peu, je vous invite a raconter vos anecdotes où vous vous êtes tapez la plus grosse honte de votre vie en public si vous êtes d'accord bien évidemment.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    @ kabyle: très bon sujet

    Commentaire


    • #3
      vasy raconte kasandra.lollllll
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        il faudra ke je me raffraichisse la mémoire car j'en ai tellement bcp

        Commentaire


        • #5
          lol bon je me jette à l'eau, comme c'est moi qui est ouvert ce topic, c'est la moindre des choses.

          C'était cette année justement à la fac de médecine et comme vous savez l'ambiance en amphithéatre est terrible. J'ai connu pas mal d'amis là bas et notamment des doublants qui chantaient toujours pendant les inter-cours et des chansons pas toujours sympa. C'était justement pour détendre l'atmosphère et faire oublier le stress du concours de la 1ère année de médecine. On était a peu près 600 dans l'amphi et mes potes ont commencé a chanter. Je vous cite exactement ce qu'ils chantaient en guise de refrain "Allez Fahem montre nous tes fesses, ca fait longtemps qu'on les a pas vus" et blabla vous voyez le truc. Tout le monde s'est retourné vers moi pour que j'aille sur le bureau devant tt l'amphi le faire mais je ne l'ai pas fait du tout, il en était hors de question que je fasse ca contrairement a d'autres qui n'hésitaient pas. Voilà en y repenssant, ca me fait rigoler car ce sont de bons moments malgré la honte qu'on se tape ds des moments pareils.

          à vous maintenant.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop marrant
            et je suis entrain d'imaginer vraiment la sceine, wawwwwwwwwwwww c chaud

            Commentaire


            • #7
              lolll Kabyle59 je suis MDR Heureusement que tu ne l'as pas fait imagine un peu si le prof était entré entre temps ........ :22:

              La honte de ma vie, j'étais jeune au primaire, mon prof de Français ne m'aimait pas beaucoup, je l'ai boudé alors qu'elle me posait une question et je vous raconte pas, elle est entrée dans une hystérie totale, elle m'a prise par les cheveux elle m'a trainé par terre et m'a sorti dehors ! Mes vêtements étaient déchirés et mes cheveux ohhh la la Ma réputation de fille tranquille a prit la fuite ce jour là et j'ai eu la honte de ma vie

              Commentaire


              • #8
                c peut etre marrant pour toi mais pour moi c'était la cata, j'étais mal à l'aise grave et je suis devenu tout rouge, wallah j'avais envie de rntrer chez moi direct mais bon je devais suivre les cours.

                j'attends toujours vos anecdotes.lol
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • #9
                  ma honte c'était le jour où je me disputais avec une fille (quant j'étais petite)
                  on renrtait d'une excursion organisée par l'école puis elle était derière moi je me tournais pour lui répondre et d'un coup quant j'ai regardé devant moi je me suis prise le poteau et là c'est toute la classe qui vous rie au nez
                  imaginez le malaise quant vous essayez de vous défendre comme un lion et vous vous faites hiumiliez par un bout de métal

                  les filles il y a certainement quelques unes qui se sont mises sur leur 31 puis marchant comme une gazelle dans la rue en faisat votre belle ... vous trébuchez toujours sur un petit cailloux qui n'avait rien à faire ou alors vous vous tordez la cheville quant vous portez de jolis talons
                  moi ça m'arrive toujours et quant il ne le faut pas
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    a atlantide
                    lollllll meskina, j'ai mal pour toi wallah. mais bon tu devais l'avoir mérité je me trompe?

                    a zlabiya :
                    mdrrrrr, j'imagine la tête que tu as du avoir et "chtong" la tête ds le poteau, ca doit faire bien mal.
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

                    Commentaire


                    • #11
                      alors pr moi, je me rappelle ya qq années de ça c'était la période où j'ai eu mon bac, là je me sentais trop femme donc je commençais à faire la belle z3ma donc je me rappele je suis sortir me promener avec des sabots en talent et donc là y avait 2 gars qui me suivaient et moi je marchais vite pr ne pas parler avec eux et là je tombe d'un coup et j'ai eu une entorse, juste après pr ne pas faire la honte je me suis levée pr faire semblant kom si j'vais pas mal mais je pouvais mm pas avancer d'un pas et donc j'ai fini ds une ambulance direction hôpital x et j'ai passé mes vacances avec un platre et des piquiers voila

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'en a vraiment beaucoup de mon côté alors je me rappelle pas trop. Je me trompe souvent quand je parle, je dis des choses sans trop réfléchir et ça fait rire tout le monde.
                        Sinon, je me rappelle une anecdote à mon dernier boulot (dans un grand cabinet d'avocats). Je venais d'arriver et la fille que je remplaçais a proposé de déjeuner avec moi. Je ne l'avais jamais vue (et elle non plus) alors je lui ai demandé de m'attendre à l'accueil à 12h. Elle s'appelle Morgane. Comme prévu, je descend à 12h à l'accueil et je vois une dame qui patiente, alors je vais vers elle et je lui dis: Morgane? Elle me répond oui. Alors je lui fais la bise, elle me regarde déjà bizarrement. Puis je lui demande on mange à la cantine ou dehors? Alors elle me regarde encore bizarrement et me dit: dehors évidemment. On va pour sortir de la société et là une jeune fille me tape sur l'épaule et me dit : Zohra? Je la regarde et lui dit: oui, on se connait? Elle me dit: ben je suis Morgane! Et je me suis retrouvée coincée entre 2 Morganes dont une était cliente de la société qui avait un rdv. La honte!!! J'avais tutoyé et fait la bise à une cliente!!! Et heureusement que la vraie Morgane est venue m'attraper. J'imagine même pas ce qui ce serait passé si j'avais été au resto avec la cliente!!!!
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          à kitty:
                          tu m'étonnes elle t'aurais prise pour une dingue la cliente et elle ne serait plus jamais revenu vous voir.

                          à kasandra:
                          franchement, rien à dire, j'aurais pas aimé être à ta place.
                          p.s : les garcons qui te suivaient ne t'ont même pas aidé à te relever?
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • #14
                            Une fois j'étais avec une amie, et j'ai glissé sur une peau de banane, juste devant une bouche de métro, y'avait pas mal de monde, je me suis tapée l'affiche... Une autre, fois, sous un jour de pluie, j'ai dérapé devant l'entrée de mon immeuble, et me suis retrouvée par terre sur les fesses, je ne vous raconte pas l'état de mon pantalon... Il m'est aussi arrivée de chuter sur le chemin de mon boulot, à cause du verglas en hiver... Enfin je garde les humiliations les plus embarrassantes et cuisantes pour moi!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              aussi je me rappelle , c'étais ya qq mois qd je commençais à chercher un stage pour ma formation au faite j'étais convoquée pr pas mal d'entretien, un jour ya un monsieur qui m'appel pr un entretien ds une entreprise, j'étais tellement contente que j'ai oublier de lui demander son nom j'arrive à l'entreprise je demande à l'acceuil ke j'ai rdv pr un entretien et la dame me demande avec ki bien sur, ahaaaaaaa là je répond que c avec un monsieur, la dame était mort de rire elle me dit qu'ici ya 100000 monsieur car c'est une grande entreprise c'étai vraiment la hchouma car elle était obligée d'appeler tt les services et voir si ya un des directeurs qui attendais une stagiaire on a passé une heure de recherche et tt le monde était mdrrrrr on me disait que ça commence bien pr moi et à la fin mon interlocuteur apparait et là j'étais sauvé. mais finalement ça c'est très bien passé et j'étais admise et c'est là où je suis nowwwwwwww

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X