Djamila1961:
merci pour ton encouragement ma cher Djamila, je te souhaite tout le bonheur.
Djamila1961
22/01/2008, 15h54
de rien sourire, je sais ce que c'est
grace à ce forum je viens de retrouver la famille de mon père que je ne connaissais pas, et j'ai 46 ans !!!!!! alors tu vois tout peu arriver. même si tu n'as pas de nouvelles de suite, refaits un post de temps en temps. tu tomberas peut-être sur quelqu'un qui pourra t'aider. :27:
remember
22/01/2008, 16h11
trés touchant ce que vous venez de racconté djamila, sincérement retrouver ses siens c'est sacré.heureuse pour vous.
Djamila1961
22/01/2008, 16h16
merci remember
sacré comme vous dites. c'est pour cela qu'ils ne doivent pas laisser tomber. tout peu arriver ;)
remember
22/01/2008, 16h24
pour tous ceux qui recherchent leurs siens bonne chance et perdez jamais espoir, tout peut arrivé.inchallah.;)
grandhomme
22/01/2008, 16h29
si jai recu une reponse un peu vexante jai proposer mon aide et on mla traiter de dettective tyupemen algerien ces reponse
grandhomme:
franchement je disais ça pour rigoler, je suis sincérement désolé que cela te vexe, je m'en excuse, c'était pas pour te besser :22:, je me demandais simplement comment pouvais tu m'aidé alors que toi même t'as pas trouver ce que tu cherchais:confused:.
grandhomme:
dis moi sincèrement sur quoi te bases tu en disant" donnes moi plus de détails sur la personne je la retrouverai".
grandhomme
23/01/2008, 10h22
on px tjrs trouver quelqun de cher moi cest pa pareille ok je voulais simplemnt taider ok je sui klk de metier
je m'excuse encore une fois grandhomme, je vois que tu l'a mal pris, c'était pas mon but, te véxer, en tout cas je te remerci pour ton intention, c'est trés aimable de ta part.
en fait j'ai longtemps hésité à faire cette démarche, j'ai un trés faible espoir à ce que cela aboutisse, j'aurais aimé que la personne réagisse par elle même, mais bon je sais que ce n'est pas évident, et comme elle"il"le disait si bien on peux pas tout avoir dans la vie donc voilà, je ne sais pas trop quoi dire..merci à toi grandhomme.
grandhomme
23/01/2008, 19h24
on px tjrs esseyer il fau tjrs garder lspoir ru sai jai aider deja
et qu'est ce que ça a donner? et comment t'as procéder?
saluuuuuuuuut, sourire..... (ça fait plaisir de saluer laplus belle expression qu'on peut avoir sur un visage...) :D :D
aimé que la personne réagisse par elle même
cette personne est inscrite dans le Forum, ou alors tu t'attendais a ce qu'elle s'inscrit elle aussi et te cheche... :rolleyes:
aucune idée, je souhaitais qu'un miracle se produise:22:
non je rigole, c'est juste que je me suis dis il y aurrait peut être quelqu'un qui le connaissais,(quelque chose de ce genre).
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org