Annonce

Réduire
Aucune annonce.

défauts impardonnables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • défauts impardonnables

    Quel est le(s) défaut(s) que vous jugez impardonnable(s) chez votre partenaire? celui que vous pouvez en aucun cas accepter.

  • #2
    salut!

    ...eh bien, je dirai : le manque de sincérité et l'intransigence ( le fait qu'il ne pardonne pas)

    Commentaire


    • #3
      La mesquinerie, la lacheté, l'hypocrisie, la betise
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        et surtout l'avarice, l'infidélité, la froideur et...... et.......et....... un nombre élevé de mensonge par minute (on peut pas dire que je supporte pas un homme qui ment, pcq ce genre d'homme a été kidnappé par les dinosaures il y a longtemps)

        Commentaire


        • #5
          slt tlm

          et surtout l'avarice, l'infidélité, la froideur et...... et.......et....... un nombre élevé de mensonge par minute (on peut pas dire que je supporte pas un homme qui ment, pcq ce genre d'homme a été kidnappé par les dinosaures il y a longtemps)
          tout a fait d'accord avec toi ce genres d'hommes beuuukhk
          alors la si je découvert qu'il me trempe ,pas seulement je ne lui pardonne pas je le coupe en mille morceaux :18:
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            l'infidélite ,ah je le tuerai pour ça !!!fais gaffe chéri

            Commentaire


            • #7
              je ne lui pardonne pas je le coupe en mille morceaux
              pqoi 1000? dans ce cas il merite même pas que tu le coupes en 2morceaux, khsaret t3ab!!!

              Commentaire


              • #8
                ta raison wallah aller une allumette et essence et allah yarahmou
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  ta raison wallah aller une allumette et essence et allah yarahmou
                  w yarham jmi3 l moumnin

                  Commentaire


                  • #10
                    aaaaamineeee
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ... l'infidélite ,ah je le tuerai pour ça !!!fais gaffe chéri
                      ... ta raison wallah aller une allumette et essence et allah yarahmou

                      Que des paroles, quand ca arrive, une grande partie pardonnent par pitie, et petit pourcentage ferme le chapitre et passe a autre chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        Que des paroles, quand ca arrive, une grande partie pardonnent par pitie, et petit pourcentage ferme le chapitre et passe a autre chose.
                        trop optimiste le monsieur

                        Commentaire


                        • #13
                          un mec trop beau...je pardonne pas!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            trop optimiste le monsieur

                            Non, juste realiste et je sais de quoi je parle ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel est le(s) défaut(s) que vous jugez impardonnable(s) chez votre partenaire? celui que vous pouvez en aucun cas accepter.
                              moi je dirait la violence que se soit physique ou avec des paroles je ne supporterai pas
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X