Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire dans le train

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séduire dans le train

    Vous la repérez tout de suite, elle part en vacances, le volume de son bagage en atteste, et elle part seule, donc elle part rejoindre soit une bande de copains soit sa famille, ce qui est probable vu son air jeune et encore peu au fait des dures réalités de la vie...


    Premier acte contextuel

    Bien entendu, vous attendez qu'elle est besoin de prendre quelque chose dans son bagage pour vous proposer immédiatement de l'aider, ce qui n'est pas de refus vu le poids de l'objet. D'emblée, gentleman mais sachant qu'il vous faut vous positionner clairement, vous lui demandez si elle transporte toute sa maison dans sa malle.. elle sourit, tandis que vous avouez que vous-même semblez toujours partir avec armes et bagages...
    Vous apprenez qu'elle est étudiante en lettres modernes, ce qui est toujours charmant, et vous en profitez pour parler d'un ou deux livres à la mode, qu'elle réfutera en exposant sa connaissance limitée aux seuls classiques ; peu vous importe, la discussion est engagée.. Vous lui proposez un bonbon, elle se sent à l'aise, vous le sentez car elle a un peu décroisé ses jambes...


    Vous avez le temps

    Ce qui est agréable, avec le train, c'est que vous n'êtes pas pressé d'obtenir ses coordonnées ; vous savez du reste qu'elle part au même endroit que vous, ce TGV (en france) ou mieux encore: un THH, train HABBA HABBA (doucement doucement, ici en Algerie), étant sans arrêt jusqu'à votre destination... Mieux, elle ne va pas dans quelque maison isolée à 6 kilomètres de votre lieu de villégiature, dans une maison en bord de mer et à dix minutes de la plage, mais à quelques centaines de mètres de là où vous situerez, et carrément les pieds dans l'eau !
    Quelle aubaine ! Mais cela va un peu trop vite, et puisqu'il reste trois heures de transport, il ne faut pas l'étouffer ! Sortez vos dossiers, et redevenez sérieux d'un coup et dites que vous avez un peu de travail, la laissant se plonger dans son magazine féminin...


    Studieux mais décontracté

    Ne vous renfermez pas non plus, car un autre pourrait prendre l'avantage, surtout vos voisins de compartiment (des prédateur comme toi et.....moi biensur lol), qui ont entendu des bribes de votre conversation...
    Remplissez deux pages de texte, l'air très absorbé, pendant environ une demi-heure, puis profiter de l'heure approchante du déjeuner pour lui proposer de se joindre à vous au wagon-restaurant.. pas de panique, si elle a prévu un sandwich, proposez-lui de venir le déguster avec vous... et sur place, offrez-lui un coca ou route boisson disponnible...
    Et reprenez la discussion sur les différentes régions ou pays que vous avez visités.
    Si votre connaissance géographique dépasse de loin la sienne, ne l'enfoncez pas trop ; choisissez un nombre d'endroits restreints mais émaillez votre conversation des éléments les plus typiques et les plus amusants, en alternant considérations ethnologiques sérieuses et anecdotes piquantes sur les us et coutumes.


    Repos ou poursuite ?

    Laissez-là se retirer pour une petite sieste tandis que vous finissez tranquillement votre café si vous sentez la moindre lassitude chez elle, sinon poursuivez si elle semble increvable et attirée par vous.
    Comme il reste encore un peu plus d'une heure à tenir, intéressez-vous d'un peu plus près au livre qu'elle lit, et découvrez les genres qu'elle aime vraiment, les personnages qui l'attirent, et décryptez ainsi quels sont ses miroirs favoris, et la teneur de ses rêves, ce qu'elle attend d'un homme, pour compléter votre panorama...
    Lorsque le train se rapproche, et juste avant la bousculade de préparation à l'atterrissage, suggérez-lui comme une idée subite de vous garder la possibilité de vous revoir au cours du séjour, ce qu'elle accepte à présent sans problèmes, et vous échangez vos cordonnées... Il ne vous reste plus qu'à prendre vos marques là où vous arrivez, puis de la rappeler de deux à quatre jours plus tard en fonction de la longueur de son séjour, pour proposer un rendez-vous plus opérationnel...
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

  • #2
    ah non le voila repartis dans ces divagations

    ta pas pensé a seduire dans une cuisine
    seduire en passant l'aspirateur
    seduire en passant la serpillaire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ta pas pensé a seduire dans une cuisine
      seduire en passant l'aspirateur
      seduire en passant la serpillaire

      mais non attend attend, moi je suis dans la spécialité "comment un homme séduit une femme..." et pas le contraire
      .

      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

      Commentaire


      • #4
        Ca me fais sourir car j'ai eu une anecquedote dans le train...aaaaaaaaah le train!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce que tu attends pour nous la raconter chun li ?
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi dans le train! A quelle aventure
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              Moi une fois,enfin pas dans le train mais metro,j'ai vue une charmante demoiselle,on ces fixé dans les yeux,mais j'été timide pour aller lui parler,et a la fois elle été extremement bien habillé sauf au niveau des chaussures,des grosses chaussures de gothic.

              Commentaire


              • #8
                Tarek, ca me fait sourir je sais pas pourquoi.J'étais seule dans le wagon avec un algérien que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve ni de bliss.
                Il me propose un café.En jeune fille bien élevée je dis "non merci c'est gentil".Il va se rassoire et me parle depuis son siege.Puis durant tout le trajet on discute(du coup j'ai pas pu écouter mon mp3 )
                Arrivé a destination il prend mes bagages (Dieu sait qu'ils étaient lourds!!!) et me propose un café.Je lui dit "je sais pas trop." Alors il me dit quelquechose qui me ravi: "on va prendre un café et je t'accompagne jusqu'au métro".
                Je pensais aux bagages super lourds.Si je devais les porter seule je me serai cassé le dos.De plus, je pensais au bon chocolat chaud qui allait me réchauffer un peu en ce temps trop frais pour moi.Je dis ok.On a pris un verre, il m'a effectivement accompagné jusqu'au metro et a meme mit mes bagages dans le metro.Puis m'a demandé mon numéro(il savait que j'avais quelqu'un dans ma vie!).Je l'ai remercié en lui disant que je n'aime pas trop donner mon numéro.Les portes se ferment...un petit au revoir de la main...FIN

                Je reprends le train la semaine prochaine...qui vais je rencontrer? lol!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  mdr ok

                  Mais lui pensé peut être que tu étais la femme de sa vie, et toi tu ne pensais qu'à tes bagages !!!!!!!
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien entendu, vous attendez qu'elle est besoin de prendre quelque chose dans son bagage pour vous proposer immédiatement de l'aider
                    & si tout ce dont elle a besoin est dans son sac a main là je crois que c'est mal baré
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      chun chun je serais dans ton train je prends un petit chariot a roulette histoire que mon dos ne se casse pas

                      Commentaire


                      • #12
                        hum hum!

                        mes valises sont lourdes!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          contente de te revoir momo

                          Commentaire


                          • #14
                            Bolderz ok rdv gare Monpartnasse!j'amène mon armoire
                            Tarek, ben quoi?Je l'ai obligé a rien!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais tu lui à fait croire qu'il avait une chance ...

                              alors que la seule chance qu'il avait, c'était de continuer de porter des bagages encore pendant un moment ...
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X