Ouais mais il faudrait que je bronze tout de suite apres car ca laisse un blanc...:confused:
généralement les indiennes sont bonnes pour l'épilation à fil, faut juste préciser quelle largeur vous voulez, sinon moi aussi je trouve ça pas tres beau les sourcils tres fins,
pour celles qui les rases puis les redessinent c'est plutot les noirs.. peut etre parceque le poile est un peu frisé ? j sais pas j'ai pas osé demander :rolleyes:
vive le naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon esthéticienne se trouve a 80 bornes de chez moi mais pour rien au monde je changerai! et je deteste les sourcils pas fait quelle horreur!
vive la féminité!
coccidix
au naturel quand la ligne est belle il ne faut surtout pas la toucher mais si c'est le babouin excusez moi mais la il faut faire quelque chose surtout que l'oeil est tout de suite mis en valeur!
lily
la diablesse!
mon tic c'est une glace et une pince entre les mains, je m'épile tous les jours, j'aime pas les repousses..
moi c trés rare ke je m'epile pourtant ma soeur est estheticienne;)
Je trouve que c'est mieux, si tu commence ça devient un vice
algériefever
25/01/2008, 12h09
ben quand ca repousse mais les miens sont deja assez fins jen enleve très peu
misscollapse
25/01/2008, 20h17
moi aussi quand ça repousse et heureusement que j'ai Leila!!
Spacialle
25/01/2008, 20h36
je l'ai toujours fais seul , le résultat et impeccable j'ai pas a me plaindre , c'est une question d'habitude ...
j'aurais du faire ma spécialité:rolleyes:
amarimaa
27/01/2008, 10h54
je l'ai fait une bonne fois pour que ce soit net, et depuis ça repousse plus alors tant mieux!
Myriam_33
12/03/2008, 18h07
Kikou les filles :)
Je me posais une tite question : est-ce qu'il existe des faux sourcils ???
Faux ongles, faux cils, faux seins, lentilles de couleurs, fausses fesses... tout un arsenal pour modifier son apparence physique. Qu'en est-il des faux sourcils ? une piste à exploiter... pour éventuellement déposer un brevet business is business lol
Amicalement
Je les ai jamais épilés.
Mais parfois, je suis tentée. Je suis sûre que ça pourrait faire très beau. Mais les entretenir, ça me gonfle.
Donc je les brosse.
J'adore les sourcils longs et un peu épais. Ils marquent bien le regard. Et en plus, si les cils sont épais, c'est le nec plus ultra. Presque pas besoin de se maquiller les yeux !
algériefever
12/03/2008, 21h47
Kikou les filles :)
Je me posais une tite question : est-ce qu'il existe des faux sourcils ???
Faux ongles, faux cils, faux seins, lentilles de couleurs, fausses fesses... tout un arsenal pour modifier son apparence physique. Qu'en est-il des faux sourcils ? une piste à exploiter... pour éventuellement déposer un brevet business is business lol
Non les faux sourcils n 'existe pas, mais comment tu veut exploiter l'idée :rolleyes:
fabriquer des poils et les coller a la place des sourcils :22:
je crains que cela ne fasse pas naturel
Le naturel ya rien de mieux, jdis;)
Myriam_33
12/03/2008, 22h39
Non les faux sourcils n 'existe pas, mais comment tu veut exploiter l'idée
fabriquer des poils et les coller a la place des sourcils
... C'est une piste faut juste trouver une matière qui se rapproche du poil, en évitant "l'effet moquette". Je continue à cogiter sur l'idée... et qui sait bientôt la fortune :lol:
takbaylit
20/03/2008, 18h44
il n'y a pas de faux sourcils, mais il y a du tatouage semi permanent pour les agrandir, pour combler les manques quand on a trop épilé et que ça ne repousse plus...
moi je les épile, ils sont longs, bruns et épais (juste ce qu'il faut)
Glamorous
09/04/2008, 09h35
je suis tout a fais daccord avec parisette, je trouve que les sourcils aportent une touche de feminité
j'ai les sourcils tres bien dessiné.c'est mon esteticienne qui m'a dessiné le trait la 1er fois apres je le fais moi meme et tres regulierrement
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org