Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation des sourcils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epilation des sourcils

    Salut les filles!

    J'aimerai savoir combien vous etes a vous épilez les sourcils!A quelle fréquence le faites vous?Ya t-il des fois où vous ne le faites pas?
    Personnellement, je ne le fait pas.Car je sais étant flémarde doublée d'une douillette, que si un jour je manque à la tâche, y aura une sorte de bande grise tres moche quand le poil repousse.Quand je vois ca chez certaines femmes ca me répugne.Et puis je trouve que c'est joli meme sans etre épilée.J'ai les sourcils naturellement bien fait et ca ne choque pas.Du moins c'est ce qu'on me dit!

    Qu'en est-il de vous?
    45
    Tout le temps
    6,67%
    3
    Quand ca repousse
    57,78%
    26
    De temps en temps
    4,44%
    2
    C'est rare
    6,67%
    3
    Que pour les grandes occasions
    2,22%
    1
    Jamais
    22,22%
    10
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    jamais, j'ai le sourcil bien déssiner aussi alors j'en ai pas besoin

    Commentaire


    • #3
      on me dit que j ai de beaux sourcils mais il le sont encore plus qd ils sont épilés alors je les épile quand il le faut
      vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

      Commentaire


      • #4
        Une fois par semaine environ pour que ça m'empeche pas d'aller sauver l'humanité
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          je les épile, ils sont beaux épais au début et de plus en plus fins vers le bout du sourcil! je me sens mieux après !

          Commentaire


          • #6
            L'absent, on le voit bien a ton avatar!
            Jongar, c'est clair que devant un ennemi ca ne le fait pas!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              J'ai 3 poils à chaque sourcils donc ca ne risque pas :22:
              Le jour où j'y touche, c'est pour ressembler un oeuf et rien de plus C'est assez mouche coume ca !

              Commentaire


              • #8
                Chun Li

                des sourcils bien épilés changent radicalement le regard.
                Je te conseille d'essayer pour voir la différence!
                En plus, c'est pas vrai que quand ça repousse ça fait une bande grisâtre, sauf peut-être si tu as des sourcils très noirs. Et c'est pas la mer à boire, ça repousse assez vite.

                Moi en tout cas je trouve que ça apporte une bonne touche de féminité!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai mis de temps en temps

                  Commentaire


                  • #10
                    Parisette, et si ca me va pas?Et si c'est moche?Et si ca repousse mal et que ca fasse pas comme avant?J'aurai l'air de quoi?
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      rarement j'ai des sourcils bien fait naturellement

                      Commentaire


                      • #12
                        Ya t-il des fois où vous ne le faites pas?
                        Ben oui, faut bien débrousailler des fois, qd ça repousse bien sur!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Parisette, et si ca me va pas?Et si c'est moche?Et si ca repousse mal et que ca fasse pas comme avant?J'aurai l'air de quoi?
                          C'est comme pour les cheveux, quand on a une coupe ratée, on attend que les cheveux repoussent et c'est tout!
                          Sauf que pour les poils des sourcils, pas la peine d'attendre des mois et des mois...
                          Et puis, comment ça, "si ça repousse mal"? y a pas de raison que ça repousse de travers, ça repousse normalement.
                          Ah la la, arrête de faire ta chochotte et va passer à la casserole!

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou, pour moi une fois au deux mois environ (d'ailleurs peut etre que j'irais today..) ... meme quand ils poussent ils restent correcte car dessinés naturellement ( juste les repousses à enlever) seulement s'il vous plais si vous avez des sourcils tres fournis et pas nettoyés ( epilés) ne vous maquillez pas trop les yeux genre smokey eyes ' c'est moooooooooooooooooooooooche ' :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              2007 fut l'année de ma première épilation sourcils. J'ai cédé à la tentation du bar à sourcils j'en suis ressortie comme un poulet déplumé :22:
                              Plus jamais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X