Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre par le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dachou mazal ... aller la courde au coup
    vite fait avant kil ne refflichisse trop

    Commentaire


    • #17
      kikou!!
      si moi je crois aux rencontres par le net, j'en ai fait pleins de filles mais une seule ma copine, je l'ai connu sur un site en octobre 2003 et on est toujours ensemble, pour le moment tout se passe a merveille!

      Commentaire


      • #18
        desolé pour ces qq fautes! je voulais dire que j'en ai fait plein de rencontres avec des filles, mais une seule d'entre elle est devenue ma copine!
        desolé, j'ai posté le message sans le relire!

        Commentaire


        • #19
          tu la rencontré ici ??

          Commentaire


          • #20
            pourquoi t'aimes pas mon pseudo? :22: il est super sympa, non??
            ya pas que les gawers sur le site! ya plein de nanas kabyles qui se cachent derrière des pseudos de gawers! mais dès que tu chopes une, tu lui dit que t'es kabyle, elle te zappe! hé oui, elles sont comme ça les fameuses kabyles! mais enfin je ne généralise pas, y en a des très sympas!
            mais c vrai que j'ai jamais rencontré de filles kabyles, elles me zappent souvent parceque je suis kabyle! Dommage, elles préfèrent les gawers ou les k'hals

            Commentaire


            • #21
              Lilia tu dis:
              j'ai déjà rencontré certaines personnes qui ont fait parti de ma vie a un moment donné , mais comme je suis tjrs au point de départ

              je ne peux dire que j'ai trouvé ma moitié sur le net , peut-être que c'est en cour qui c'est ??? loll
              Je suis curieux de savoir de qui tu parles.... lol

              Commentaire


              • #22
                Salam tlm,
                J'ai un cousin qui a rencontre une fille dans le net...maintenant ils sont mariés...s'aiment follement...et ils attendent un petit bout de chou!!!

                Commentaire


                • #23
                  c'est magnifique !!.....et ce doit etre<rare aussi ...!
                  la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                  Commentaire


                  • #24
                    vraiment rare!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      hahahaha!

                      y en a qui m'ont raconte leur experience :

                      sans se voir deux personnes chattent entre elles puis au moment du rdv l'un discretement fait sonner le telephone de l'autre(histoire de voir qui c'est ....) et la .....demi-tour NINJA !!!!!!
                      la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pour ca qu'il faut tjs mettre son portable en silencieux comme ca:PAS DE FUITE!!

                        T'as voulu me rencontrer et ben tu me rencontres que jte plaise ou non!!
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #27
                          y a trop de makiavelisme ici
                          un peu d'innocence zuttttttt alors !!!! :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            franchement la moindre des choses quand tu files un rdv c'est au moins de se présenter a ce rdv même si tu t'aperçois que la personne ne te plait pas pour autant, c'est une question de respect. Puis qui sait, même si les 2 personnes ne se plaisent pas, elles peuvent devenir amis.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #29
                              y a trop de makiavelisme ici

                              @Karim:
                              Tu parles pas de moi j'espère!!
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire


                              • #30
                                Malik94

                                je ne sais pas Malik ,
                                t'en aurai pas une petite idée par hasard ?? lol
                                bizous
                                Lilia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X