PDA

Voir la version complète : rencontre par le net

Page : 1 2 [3]

jash-57
21/06/2005, 00h14
bien sur lilicha et meme ravi de te l'entendre me le demander !!!! :22: :redface:

pour cet ete finalement ,ben je ne pars pas (snifffff) pour mon pere il fait trop chaud maintenant

mais c'est que partie remise : on va en algerie pour le careme (debut octobre) commme ca on voit tyoute la famille en vacnces :

du coup je patiente en m'impatientant ......

et je reste en contact avec elle tout le temps je la motive pour ses examens

(eh oui c'est pas encore fini ) et j'ai vraiment tres hate de revoir me chere et tendre qui me manque au point de faire des soirees pc !!!!!!

mais pas de souci tout vient a point a qui sait attendre ((grand INCHALAH)

Lilicha
21/06/2005, 00h21
merci pour ta réponse jash..

ah , je suis désolée que tu ne puisse pas y aller cet été , je sais que tu attendais ce moment impatiemment , je sais ce que c'est que d'attendre et d'attendre avant de revoir quelqun que l'on aime ...
mais comme tu dis , tout vient a point a qui sait attendre... donc tu as pris le bon chemin et continues comme ça..
courage... et tes désirs seront bientôt réalisés !

jash-57
21/06/2005, 00h23
merci beaucoup !! :mrgreen:

je verse une larme de joie !mais deux mois c'est vite passe .... comme de mars a maintenant !

Lilicha
21/06/2005, 00h27
courage ! :twark:

jash-57
21/06/2005, 00h33
maintenant qu'on en a parle je brule ......!!!!!! d'impatience !!!!!!!!!

ARGGGGGGGGGGGG!!!!! je vais la voir tout de suite je pars a la nage !

Malik94
21/06/2005, 10h22
Ah ben c'est dommage que tu ne puisses y aller cet été.

Mais en tout cas restes en contact avec ta cousine, c'est l'occasion de mieux apprendre à la connaître. Au fait est-ce que maintenant ta famille sait ce que tu ressens pour ta cousine ou pas? Je veux dire par là est-ce que ta relation amoureuse avec ta cousine est connue par tes proches ou non?

et si oui est-ce qu'ils l'admettent?

En tout cas bon courage à toi Jash-57

dal
22/06/2005, 18h43
salut je suis célibataire et y 'en a marre mais comme on dit vaut mieux etre seule que mal accompagné y 'a-t-il des hommes sympas intelligents et surtout sérieux ???

tannyna
22/06/2005, 18h46
faut pas s'enervé l'ami c'est une réalité mieux vaut être seul que mal accompagné ; si tu es quelqu'un de bien alors il ya pas de problème ??? !!! c'est que ça ne s'adresse pas à toi ...

Malik94
22/06/2005, 21h54
Mieux vaut prendre son temps pour trouver l'âme soeur que de se précipiter. Perso je préfèrerai attendre jusqu'à 30 ans pour trouver l'âme soeur que de me précipiter pour n'avoir que des relations non sérieuses.

Donc mieux vaut être seul que mal accompagné, tu as raison et prendre son mal en patience...

MONSOF
31/07/2005, 11h12
salam
moi aussi j'ai rencontrer deux filles via le net,mon objectif était rencontrer une femme pour le hallal ,mais ça n'a pas marcher elle voulaient juste aventure.ce qui est contraire à ce que je cherche.je suis sortie une fois avec une d'elles.(le recherche continue).

Lilicha
08/08/2005, 14h46
moi par contre,

je l'avoue , je ne pourrai resté seul jusqu'a mes 30 ans.
trop fragile pour resté seul lol

ALGERIANA
08/08/2005, 15h06
moi par contre,

je l'avoue , je ne pourrai resté seul jusqu'a mes 30 ans.
trop fragile pour resté seul lol

Salam,

Pourquoi les 30ans?
La vie s´arrete à cet age?