Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre par le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre par le net

    une rencontre par le net es possible ,vous a t il deja arriver de rencontrer votre moitie par le net???

  • #2
    J'ai déjà rencontré des personnes que j'ai connu via internet mais ce n'a jamais été le grand amour... c'était juste des relations d'amitié !

    Commentaire


    • #3
      En général, ça marche bien, je suis sorti avec trois filles rencontrées sur le net, deux sont devenues de bonnes copines, la troisième me cherche toujours chuuuuttttttttt.

      Commentaire


      • #4
        Une fois, j'ai accepté de rencontrer un mec que j'ai connu via le net, mais ayant été tellement déçue, je n'ai jamais réintéré l'expérience!!! Et puis je n'y crois pas trop à l'amour virtuel, on ne peut pas aimer une personne sans la connaître un minimum... Derrière son écran, on peut broder sur le physique et tout et tout...

        Commentaire


        • #5
          Moi j aimerais bien connaitre une copine sur le net , surtout methela tekvaiylith

          Commentaire


          • #6
            je connais des personnes qui se sont rencontrées par le net mais le net était le terrain précoce apres ils ont fait le reste !!! pris la peine de se voir régulièrement !! juste le net c'est insuffisant !!
            amicalement
            tannyna

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'accord avec Thamila, le net c'est très impersonnel. Je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de trouver quelqu'un mais j'admet que ça marche pour certaines personnes.
              Moi, je suis trop réservée (je sais on dirait pas comme ça) et rencontrer quelqu'un que je connais pas (enfin, que j'ai jamais vu avant), ça me perturbe et je ne saurais pas quoi dire.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                y a trop de sujet sur les rencontres , c un truc de fou
                au faite alilou bonnnnnnnneeeee chanceeeeee !!!!
                ten auras besoin vu la reponse d filles ........lollllllllllllll

                Commentaire


                • #9
                  @karim, ne sois pas jaloux de tes amis mâles STP!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    la jalousie je ne connais pas , ce qui na pas l'aire d'etre ton cas
                    missssssss

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je pense que le net est un bon moyen de rencontrer des personnes

                      Parce que sur le net , on pe communiquer sans que le physique ne soit un obstacle, et c'est une bonne chose car on peut s'exprimer sans complexes!!
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        le net permet de faire des connaissances et qui sait peut etre à force de se voir on finit par tomber sous le charme mais ça tout dépends des personnalités bien sur

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai déjà rencontré certaines personnes qui ont fait parti de ma vie a un moment donné , mais comme je suis tjrs au point de départ

                          je ne peux dire que j'ai trouvé ma moitié sur le net , peut-être que c'est en cour qui c'est ??? loll
                          Lilia

                          Commentaire


                          • #14
                            bsahtek liloucha
                            c pr kan le couscous ??

                            Commentaire


                            • #15
                              le couscous ??? ihouhhhhhhhhhh mazal mazal amii
                              Lilia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X