Victoire sans appel du Maroc. Bravo aux lions de l'Atlas.
belle prestation des lions de l'Atlas et de l'ex Rajaoui Soufiane Alloudi :5: dommage qu'il soit blessé dans son 1er match officiel :mad: maintenant il faut oublier ce match et garder les pieds sur terre car les choses sérieuses commencent dès le prochain match.
quand est ce que va revenir Alloudi?
voila, hadchi lli kayén
http://www.youtube.com/v/_exZ8U6lf-I&rel=1
inchallah il sera dispo pour le prochain, on a vraiment besoin de lui !
tfouuu !! je suis vraiment degouté pour ce qui est arrivé pour Soufiane Alloudi :mad: !!
allah y chafih et inchaa allah rah ghadi ikoune wajed pour le prochain match !
vivement le match contre la Guinné :razz: !!
Allez les lions !!!!!!!:twisted:
PS : non mais qu'est ce que c'est cette pelouse de m**** qu'il y a a Akkra :mad: !!???
je croyais que c'etait les capitals qui beneficiaient des meilleurs infrastructures :confused:
Alloudi manquera le deuxième match contre la Guinée
L'attaquant de l'équipe marocaine Soufiane Alloudi, blessé lors du premier match du groupe A de la CAN-2008 de football contre la Namibie, lundi après-midi à Accra, manquera la rencontre contre la Guinée, prévue jeudi prochain (17h00), a indiqué le sélectionneur national Henri Michel.
"Il faut attendre le diagnostic pour savoir la gravité de cette blessure, mais je sais déjà qu'il va manquer le match contre la Guinée et on espère qu'il va se remettre d'ici le troisième match contre le Ghana", a affirmé Henri Michel à l'issue du match contre l'équipe namibienne, remporté par les Lions de l'Atlas (5-1).
"La blessure de Alloudi est regrettable. Il était l'homme du match et a démontré son efficacité. C'est le point noir de la partie", regrette le technicien français.
Touché aux ligaments du genou droit à l'issue de l'intervention d'un défenseur namibien au début de la deuxième mi-temps, Alloudi a quitté la pelouse sur une civière et fut remplacé par Youssef Moukhtari (62è mn).
Le joueur du club émirati d'Al-Ain s'est particulièrement distingué en inscrivant trois des cinq buts de l'équipe marocaine (2è, 5è et 28è mn).
Source: MAP
:cry: :cry: :cry: :cry:
waw super victoire du Maroc ça fait plaisir bonne continuation :5:
mais hélas dommage pour le joueur blessé :confused:
c'est peut-être mieux qu'il se ménage contre la Guinée et qu'il se réserve pour les prochains matchs
c'est peut-être mieux qu'il se ménage contre la Guinée et qu'il se réserve pour les prochains matchs
on va affronter le pays organisateur au dernier match , donc faut gagner la Guinée pour assurer notre qualification au deuxième tour , comme sa pour le 3ème match contre le Ghana on alignera une equipe B qui va essayer de forcer le match nul , pourquoi pas une victoire ,
en cas d'echec du Maroc , ce n'est pas grave du moment que la qualif est deja assuré
ah oui c'est vrai tenebre j'avais pas pris ça en compte j'ai pas le calendrier sous les yeux ;)
en cas d'echec du Maroc , ce n'est pas grave du moment que la qualif est deja assuré
Mais faudrait éviter de rencontrer la CIV en quart.
SpArOwMe
24/01/2008, 15h50
Mais faudrait éviter de rencontrer la CIV en quart.
ah wé mais tu sais,c'est probablement eux ou le nigeria
alors ca promet des grandes finales dans le quart
MAROC Vs COTE D'IVORE
GHANA Vs NIGERIA
enfin si tout va normalement pour les 4 equipes
Je préfère un Maroc-Nigéria en quart.
SpArOwMe
24/01/2008, 16h16
bah moi je crains rien ,je crois que meme la CIV on va se les faire cuire
rappelle toi en 2006, on y a été tout prés, à cause du penaltie à la con de benasskar ils ont leur victoire .
Le Penalty était de Regragui et c'était une faute en dehors de la surface de réparation. Et puis, la CIV de 2006 n'est pas celle de 2008. Cette année, ils sont vraiment très forts.
Drogba n'est pas à 100% . Si on joue contre eux on peut faire quelque chose.
Et puis nous aussi on est fort.:razz:
SpArOwMe
24/01/2008, 16h24
de regragi!!!! ah ok
mais il reste quand meme con ce benassker
entre 2006 et 2008, je sais pas ,,d'ailleurs je n'aip as encore vue la CIV , j'ai raté leur match contre le nigeria
mais j'ai appris qu'il ont gagné de justesse quoiqu'avec un tres joli but
manotoluik
24/01/2008, 18h24
Qu'est ce qui se passe ?
La Guinée Mene 1-0 ????
Ou est ce qu'on peut suivre le Matche en Directe ??? Sur la parabole biensur ??? :(
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org