Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Namibie à Accra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc - Namibie à Accra

    C’est dans ce genre de match que l’on peut apprécier à sa juste valeur le degré de solidarité entre les joueurs d’une même équipe. Et, il n’est pas inutile de rappeler qu’une victoire peut se forger par l’envie de gagner et la solidarité sur le terrain en privilégiant le cran et le don de soi. Et ce n’est qu’à ce prix-là que la Namibie, conduite par ses braves guerriers (Braves Warriors), peut déstabiliser l’équipe du Maroc et en corollaire réaliser l’objectif.

    Jouer simplement et d’une manière complémentaire, comme savent le faire les Lions de l’Atlas à l’extérieur, dérangerait bien les Namibiens qui n’auront plus à tenter d’endormir l’équipe marocaine qui semble avoir retenu la leçon du Caire où elle est sortie dès le premier tour, mais à se faire bien d’autres tâches qui demandent davantage d’énergie et de savoir-faire. Avec Chamakh et Youcef Hadji en pointe, le Maroc pourrait profiter de quelques espaces pour monter à l’attaque et avoir moins de soucis à contrer les protégés de Arie Schans. Cela étant, il est demandé aux Marocains de faire preuve de beaucoup d’application, de patience et de volonté pour pouvoir concrétiser le vœu de tous.

    source : la Tribune

  • #2
    j'ai vu le match Ghana-Guinée, il est clair que les deux équipes sont pretes (surtout physiquement), j'ai peur qu'on soit bouffé par ces tas de muscles dans nos matchs, plus que ça on a pas un bon gardien de but :22: eh oui je suis pessimiste
    A todo cerdo le llega su San Martín.

    Commentaire


    • #3
      il ne faut pas etre pessimiste avant l'heure.
      on va voir demain,
      et oui, on a un gardien, et un tres bon gardien, il s'appelle fouhami, meilleur gardien en 2002 je crois. (ou 2000 je sais plus)

      inchallah un 3-0 !

      Commentaire


      • #4
        4-1 à la mi-temps. Mais faut trouver une solution à cette pelouse.
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          Alloudi et sektioui c'est la classe.

          Commentaire


          • #6
            Mi temps :4 à 1 pour le Maroc avec 3 buts de Alloudi et 1 but de Sektioui.

            Esperant que les marocains ne vont pas lever le pieds car le goal average sera decisif à la fin.

            Commentaire


            • #7
              5-1

              5-1 la claaaaaaaaase

              Commentaire


              • #8
                5-1 Nickel . Sauf alloudi sortit sur blessure...en epserant que c'est pas mechant .

                Sinon aboucherouane vraiment nul.

                Commentaire


                • #9
                  5-1 ?!!!!! ouaaa ils ont fait fort !!!!
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Koulchi Mabrouk.

                    Hadhi Al Bidaya .....

                    Commentaire


                    • #11
                      maroc/namibie

                      bsr veritable raclee du maroc face a la namibie de 5 a 1 le maroc a donc reussi son entree

                      Commentaire


                      • #12
                        Esperons qu'ils resteront sur le meme rythme jusqu'a la finale, s'ils atteignent la finale

                        Commentaire


                        • #13
                          bsr veritable raclee du maroc face a la namibie de 5 a 1 le maroc a donc reussi son entree

                          langar

                          ..................................

                          Dommage de te décevoir , Langar.

                          Allez ! un petit sourire quand meme .Soit sympa , c'est une victoire maghrebine

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo pour cette belle victoire !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15



                              je suis degouté pour alloudi, il a été blessé par une brute, vraiment ce joueur tbarkéllah 3lih, il a de l'avenir devant lui inchallah
                              mais du coup, il est incertain pour le prochain match !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X