Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les mecs et une autre pour les filles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour les mecs et une autre pour les filles

    j'ai trouver ça intéressant:
    Question pour les mecs:
    vous faites quoi si vous vous rendez compte que votre femme/copine vous fait un jeu pour que vous l'aimer encore plus ?
    ( Exemple: elle fait le coup d'être un peut rare pour que vous auriez un petit manque de la voir)

    Question pour les filles:
    Que faites vous si vous vous rendez compte que votre mari/copin vous fait un jeu pour que vous l'aimer encore plus ?
    (Exemple: il fait semblant de vous donner des doutes qu'il est avec une autre pour que vous interesser plus a lui)
    a vous............let's go

    === MODERATION ===
    Evitez l'abus de gras dans vos messages. Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et messages de vos discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

  • #2
    ( Exemple: elle fait le coup d'être un peut rare pour que vous auriez un petit manque de la voir)
    aprés deux lettres recommandées avec accusés de réception pour absentéisme je la licencie
    Quand aux autres jeu pour me mieux me garder je signe

    Commentaire


    • #3
      il fait semblant de vous donner des doutes qu'il est avec une autre pour que vous interesser plus a lui


      Je joue à celle qui s'en tape royalement

      Commentaire


      • #4
        JE SERRAIS LHOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE ET JE LA PRENDRAI DANS MES BRAS LA SERRANT JUSQUA LETOUFFER

        Commentaire


        • #5
          JE SERRAIS LHOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE ET JE LA PRENDRAI DANS MES BRAS LA SERRANT JUSQUA LETOUFFER
          que c'est beau!!! ,jusqu'à l'étouffer hien , c'est une bonne idée pour te débarrasser d'elle

          ANGEEEEEEL
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            Je lui rappelle son âge et lui fais compendre que le mode regressif c'est sympa mais pas de cette manière ... le mode collégien et "Jeune et Jolie" ça fait un peu daté!!!

            Commentaire


            • #7
              Question pour les filles:
              Que faites vous si vous vous rendez compte que votre mari/copin vous fait un jeu pour que vous l'aimer encore plus ?

              (Exemple: il fait semblant de vous donner des doutes qu'il est avec une autre pour que vous interesser plus a lui)
              ben il l'a déjà fait et je me suis rendue compte de tous ses jeux et j'ai fait semblant de ne rien comprendre. Mais il savait pas le pauvre que ses jeux ont donné une effet inverse.

              Commentaire

              Chargement...
              X