Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy, l’un des mieux habillés au monde !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy, l’un des mieux habillés au monde !

    Ainsi le 31 juillet dernier, le magazine américain Vanity Fair a décidé que Nicolas Sarkozy, président de la république de profession, fait partie des hommes les mieux habillés du monde, côtoyant les Brad Pitt, David Beckham et autres Lenny Kravitz.....


    Il s’agit plus précisément de la journaliste Amy Fine Collins, en charge de ce numéro spécial du magazine, qui explique que
    Nicolas Sarkozy est habillé avec une classe internationale”, avant d’ajouter : “Il a fière allure, à la fois masculin et romantique, avec un sens développé de l’humour et de l’aisance. Nous aimons le costume Prada qu’il portait lors de sa prise de fonction et nous ne changerions rien à sa garde-robe même pas ses tenues de jogging”.

    Voilà qui devrait encore une fois venir flatter l’ego de notre président Géo Trouvetou (Géo Trouvetou pour les non-initiés est un personnage de Disney, prolifique inventeur certes, mais pas toujours de choses bien utiles ou très efficaces...), qui s’efforce jour après jour d’apparaître dans tous les médias (Qui a parlé de “culte de la personnalité” ? Non, non, nous ne sommes pas dans l’Union soviétique de Staline... allons !).

    Le seul problème, c’est qu’Amy Fine Collins, si elle travaille effectivement pour le magazine Vanity Fair, semble prétendre s’y connaître en mode quand on peut sérieusement se mettre à en douter ! N’y connaissant rien moi-même en mode (mais je n’écris pas dans un magazine de mode...), je ne peux qu’observer ces quelques photographies d’Amy avec un léger soupçon concernant ses propos sur le président Sarkozy : soit elle se moque de lui (attention... c’est pas sympa...), soit elle a des goût assez douteux. Personnellement, je ne lui ferais pas confiance pour choisir mes chemises pour une conférence !

    A vous d’en juger... réellement... je sais que cela fait mal aux yeux... mais il faut vraiment y passer... bonne chance ! (au fait, cliquez sur les photos pour en voir un élargissement, si vous y tenez vraiment... vous prenez un risque !)

    Nicolas Sarkozy, promu par "Vanity Fair" dans la liste des hommes les mieux habillés du monde

    Vanity Fair, magazine glamour américain, fait figurer le président de la République parmi les dandies de la planète

    [Ce n’est plus SuperSarko capable de vous libérer des infirmières en Libye en un temps record, vous retaper une Europe au bord de la crise de nerf, faisant ici un saut sur une étape du Tour de France et là une apparition au concert de Michel Polnareff du 14-juillet, c’est Sarkozy le parfait, le merveilleux, le flambant, le fringant, le pimpant et le galant qui nous est servi aujourd’hui, et par une institution internationale s’il vous plaît, le magazine américain du chic et de la jet-set réunis, Vanity Fair, arbitre mondial du beau et du bon goût, qui a promu notre président de la République dans sa liste 2007 des hommes les mieux habillés ici-bas sur terre.

    Nicolas Sarkozy n’arrive certes qu’en neuvième place sur dix dans ce classement annuel établi depuis soixante-huit ans par des professionnels de la mode, mais ne faisons pas la fine bouche. George Bush n’y est pas ni Angela Merkel.
    Qu’il soit dit, la France est présidée par un homme tiré à quatre épingles sauf quand il fait son jogging.
    Une France triplement récompensée cette année puisque Charlotte Gainsbourg trône au classement de Vanity Fair des femmes les plus raffinées.
    Mieux encore, le coiffeur français Frédéric Fekkai, originaire d’Aix-en-Provence et aujourd’hui patron d’une multinationale à New York, figure avec sa compagne Shirin Von Wulffen dans le classement des couples les plus fashionables devant, excusez du peu, Brad Pitt et Angelina Jolie !

    Si ce n’est pas le bonheur, ça y ressemble. France terre du beau (président), de la jolie (actrice) et du (capilliculteur) copurchic.

    Liste Vanity Fair 2007 des hommes les mieux habillés du monde

    1- TIKI BARBER, broadcaster, NBC, former New York Giants running back
    2- JONATHAN BECKER, photographer
    3- COUNT MANFREDI DELLA GHERARDESCA, art adviser and exhibition curator
    4- LAPO ELKANN, creative entrepreneur
    5- RICHARD E. GRANT, actor
    6- LENNY KRAVITZ, artist
    7- LUIS MEDINA, real-estate broker, and RAFAEL MEDINA, founder and owner, Scalpers, a men’s-wear manufacturer, Duke of Feria
    8- HIDETOSHI NAKATA, world traveler, former soccer star
    9- NICOLAS SARKOZY, president of the Republic of France
    10- GAY TALESE, writer

    Liste Vanity Fair 2007 des femmes les mieux habillées du monde

    1- CHARLOTTE GAINSBOURG, actress
    2- PRINCESS ALEXANDRA OF GREECE
    3- MARJORIE GUBELMANN, founder, Vie Luxe Home Fragrances
    4- PRINCESS MAFALDA OF HESSE
    5- FRAN LEBOWITZ, writer
    6- MICHELLE OBAMA, vice-president of community and external affairs, University of Chicago Hospitals
    7- BEE SHAFFER, student, Columbia University
    8- TILDA SWINTON, actress
    9- IVANKA TRUMP, real-estate developer
    10- RENÉE ZELLWEGER, actress

    Liste Vanity Fair 2007 des couples les mieux habillés du monde

    1- DAVID BECKHAM, central midfielder, Los Angeles Galaxy, and VICTORIA BECKHAM, creative director, dVb
    2- EARL COLIN and COUNTESS ISABELLA OF CAWDOR
    3- DAMON DASH, C.E.O., Damon Dash Enterprises, and RACHEL ROY, fashion designer
    4- FRÉDÉRIC FEKKAI, president, Frédéric Fekkai, and SHIRIN VON WULFFEN, director of communications, Tom Ford North America
    5- MITCH GLAZER, screenwriter and film producer, and KELLY LYNCH, actress
    6- ASHTON KUTCHER, actor, and DEMI MOORE, actress
    7- DAVID LAUREN, senior vice president of advertising, marketing, and corporate communications, Polo Ralph Lauren, and LAUREN BUSH, founder and director, Feed Projects
    8- VISCOUNT DAVID LINLEY, chairman, Linley, and chairman, Christie’s UK, and VISCOUNTESS SERENA LINLEY, sculptor
    9- BRAD PITT, actor and film producer, and ANGELINA JOLIE, actress and U.N. goodwill ambassador
    10- RUBEN TOLEDO, artist and cartoonist, and ISABEL TOLEDO, fashion designer

    - Agoravox
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 21 janvier 2008, 17h32.

  • #2
    Nous aimons le costume Prada qu’il portait lors de sa prise de fonction et nous ne changerions rien à sa garde-robe même pas ses tenues de jogging”.
    VOYEZ VOUS MA CHERE UN PRESIDENT PEUT SE PERMETTRE DE SHABILLER A SES GOUTS ET A VOS GOUTS BIEN SUR....DU MOINS ETRE LE MIEUX DU MONDE LA JEN DOUTE.....JE CROIS QUE VOS GOUTS SONT A
    PS/C ALA JOURNALISTE QUI A ECRIT LARTICLE QUE JE MADRESSE

    Commentaire


    • #3
      du sur mesure très cher!

      je trouve qu'il abuse, bon on s'habille comme on veut, on fait ce qu'on veut de son fric, mais bon un président doit quand mme faire un peu dans la modestie!

      Commentaire

      Chargement...
      X