Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cigarette rendrait paresseux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cigarette rendrait paresseux

    Les méfaits de la cigarette pour la santé sont très connus. En plus des risques pulmonaires, respiratoires et cardiaques, une étude japonaise réalisée par des chercheurs de l'Université de Nagoya, démontre que la consommation de tabac diminuerait l'activité physique. Selon cette enquête menée auprès de 750 Japonais pendant sept ans, les hommes fumeurs auraient tendance à faire moins d'exercice que les non fumeurs.

    D'après les déclarations des personnes suivies, la pratique d'une activité physique est en moyenne moins importante chez les fumeurs que chez les non fumeurs. De plus, chez les personnes qui ont arrêté de fumer, la pratique du sport a augmenté, tandis que les fumeurs ont diminué leur pratique sportive tout au long du suivi.

    - SanteMagazine

  • #2
    Pas besoin d'une étude pour constaté , que fumé et pratiqué un sport , font pas bon ménage
    pour une raison simple
    c'est que le fumeur est souvent essoufflé et fatigué au moindre activité sportive , surtout s'il fume 1 paquet par jours
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Le tabac est très néfaste au système cardio vasculaire.
      Le réseaux capillaire peut se boucher (formation de caillot) mais dans tous les cas les diamètres des vaisseaux ont tendance à rétrecir ce qui a pour conséquence de rendre le travail du coeur plus difficile, car moins bien alimenté.
      Avec un coeur moins performant, il est normal que la pratique du sport devienne pénible.

      Commentaire


      • #4
        par contre quand on arrete de fumer la pratique du sport est une bonne alternative au manque

        Commentaire


        • #5
          encore une bonne raison pour ne pas fumer
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            la cigarette rend fou

            Commentaire


            • #7
              Je fume mon café

              Moi, je fume mon café (arabica) pour rester éveillé. Je fais du sport physique et mental. Pas de cigarette SVP.

              Commentaire


              • #8
                "
                Sioux foughali la cigarette rend fou
                "

                je dois etre folle alors!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bonjour



                  7 ans pour trouvé ça !!!!!! c'est la montagne qui accouche d'une souris

                  "la cigarette rend fou " tiens ! en vla une bonne

                  fait gaffe momo, on va se retrouver dans une hopital spychiatrique, ensemble ????? ça te dis ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X