Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amour a-t-il changé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’amour a-t-il changé ?

    Les couples se disent qu’aujourd’hui ils ne s’aiment plus comme avant, ils disent qu’ils s’aiment encore plus fort que leurs ancêtres, qu’il y a de la passion entre eux…
    Croyez vous ça ?
    Peut être qu’ils ont raison! sauf que maintenant y’a plus de divorce qu’avant, beaucoup plus d’enfants qui ne connaissent même pas leurs vrais parents! C’est forcément à cause de la passion qu’il y a entre eux…
    Et vous qu’en pensez vous ?
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    BONSOIR
    JE PENSE QUE C FAUX...REGARDEZ VOS PARENTS VOUS COMPRENDREZ
    POUR MA PART YA PAS MIEUX QUE LAMOUUR ANCIEN

    Commentaire


    • #3
      avant on connaissait le vrai amour mais mnt il y a bcp plus de coups de foudres le vraie persiste pour debon

      dommage
      On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage

      Commentaire


      • #4
        POUR MA PART YA PAS MIEUX QUE LAMOUUR ANCIEN
        ouais j suis d'accord, tu dors et au réveil : Habille toi vite, ta belle famille vient t chercher!!

        .......t'avais pas à t casser la tête!!...les parents s'occupait d tt!!

        .......ah, l bon vieux tps!!

        Commentaire


        • #5
          NON C PAS CA ...C QUE MALGR2 LE TEMPS PASS2 ENSEMBLE ILS RESTES TOUJOURS ENSEMBLE JDI KOI LA.......avant tout se disait par les yeux maintenant avec des cris ou yarebi

          Commentaire


          • #6
            sauf que maintenant y’a plus de divorce qu’avant, beaucoup plus d’enfants qui ne connaissent même pas leurs vrais parents! C’est forcément à cause de la passion qu’il y a entre eux…
            Les femmes ont plus de droits qu'avant.Ne confondez pas tout.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              ça n'a rien à voir

              l'amour existe tjr c'est le meme

              mais la sté change, les divorces sont plus faciles, la femme ose plus!

              d'ailleurs avant beaucoup de mariages étaient arrangées, les époux se

              voyaient le jour meme de leur mariage !

              les gens se fréquentent ,s'aiment, se balancent des vacheries..

              la femme subissait beaucoup avant, ne disait rien, question de sté

              mnt les femmes se prennnent en main et c'est mieux

              mais malheureusmeent dans certains pays c'est encore archaique

              on dit souvent avant c'était mieux, mais c'était pareil différemment!

              Commentaire


              • #8
                Peut être qu’ils ont raison! sauf que maintenant y’a plus de divorce qu’avant, beaucoup plus d’enfants qui ne connaissent même pas leurs vrais parents!
                C pas parce qu'avant ils restaient ensemble que ça voulait dire qu'ils s'aimaient forcement jusqu'à la fin, enfin la fin d'un des deux, la seule différence c qu'aujourd'hui ce n'est plus la fin du monde de divorcer et comme ça été déjà dit les femmes n'acceptent plus de rester en couple à n'importe quel prix et puis elles ont aujourd'hui plus le choix, enfin pas toutes.
                Dernière modification par absente, 22 janvier 2008, 00h16.

                Commentaire


                • #9
                  et bien

                  que c'est la vie............les temps changent et franchement cela ne me gene pas du tout!




                  lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    L’amour a-t-il changé ?

                    ... Oui ... il est plus exigeant ... et moins conciliant !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      L’amour a-t-il changé ?


                      les gens changent, les temps changent.

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Oui ... Autres temps, autres moeurs !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui l'amour a bien changé....je pense que nous sommes moins tolérants que pouvaient être nos parents par exemple, la femme prend sa place....l'homme aussi....la vie passe tellement vite, nous sommes dans un tourbillon, le stress de la vie fait en sorte que les couples se perdent, dommage....la vie à deux c'est tellement agréable, lorsqu'on trouve celui ou celle qui peut la partager!

                          Commentaire


                          • #14
                            salam, tu a tout a fait raison. Mais je ne crois pa que c a cause de la passion mais aujourd'hui les gens n'ont plus peur de divorcé. A l'époque c'était plus facile de s'aimer, maintenant les gens font tro atention au petit détail inutile!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              L'amour ne change pas...
                              les amoureux, si...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X