Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'hymne national que vous préférez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'hymne national que vous préférez?

    pour moi c'est ...l'hymne algérien, parce que c'est mon pays mais qu'il est trés beau et me donne toujours des frissons aussi.
    kassaman, l'hymne et son histoire
    malheureusement je n'ai pas de lien avec une version musicale et chanté digne de ce nom, alors si vous en connaissez un nésitez pas.

    par contre j'ai l'hymne national Indien en bonne qualité sonore et c'est un que je préfère le plus...écoutez et fermer les yeux on à vraiment l'impression d'être en Inde.

    hymne Indien
    Dernière modification par algérino.jersey, 16 juin 2005, 22h56.

  • #2
    très belle l'hymne de l'Inde, je viens de l'écouter d'ailleurs l'Inde est un pays que j'aimerais bien visiter plus tard.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      celle interpreté par matoubbbbbbbbbbbbbb
      was , is , will the best

      Commentaire


      • #4
        l'hymne algerien,avant tout autre fut-il le plus beau en paroles ou en sonorité,car sans lui nous serions rien,et cette liberté que certains l'emploi a dire des betises,il ne faut pas l'oublier et l'oeuvre de ces martyres qui vous permettent aujourd'hui de la vivre,en leurs mémoires ce hymne doit étre defendu et chanter avec fierté.
        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

        Commentaire


        • #5
          celle interpreté par matoubbbbbbbbbbbbbbwas , is , will the best
          Karime06, as-tu un lien pour que je puisse écouter la version de Matoub Lounes, paix à son âme.

          Commentaire


          • #6
            sans hésiter l'hyme algérien!!!!!!!!!!!!!!!!et viva l'Algérie
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              Ben... cocoricoooo ! Moi c l'hymne française ! et l'hymne algérienne meme si je comprend pas toutes les paroles !

              Commentaire


              • #8
                moi, je suis comme Karim, ma préférence va à celui de Lounès Matoub, et j'ai un petit coup de coeur aussi pour celui de Serge Gainsbourg "aux armes exetera"...

                Commentaire


                • #9
                  Dha Ghuru

                  AZUL
                  Notre hymne national version MATOUB est celui qui me donne des frissons.
                  Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                  Commentaire


                  • #10
                    hymne algérienne

                    pour moi rien ne vaut l'hymne algérienne!!!! c la meilleure elle me fait penser à tous nos Hommes qui se sont battus pour la liberté de notre cher pays, et tous étaient confondus et se sont donnés coeur et âme pour la mm cause!!! Hommage à ces grands Hommes!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      --pour moi rien ne vaut l'hymne algérienne!!!!
                      Je suis d'accord!

                      J ai un faible pour l hymne canadien egalement

                      et ensuite le russe

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir,


                        J'ai été musicien militaire et du coup j'ai manger pas mal d'hymne national... Mes préférences vont pour le Brésil et surtout l'Italie.


                        Liams

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'aime bien l'hymne canadienne...Ô Canada..Terre de nos aïeux...

                          Mais aussi, j'aime beaucoup l'hymne algérienne!

                          Y a aussi l'hymne américaine!

                          C'est mes 3 préférés!
                          A h . l'a m o u r ! ! !

                          Commentaire


                          • #14
                            -----------Moi j'aime bien l'hymne canadienne...Ô Canada..Terre de nos aïeux... ------------


                            LOL O canada, terre de nos aieux... tête de neux!!! ou tête de boeuf !!!

                            j'aime bien celui interprété par Jura des djurdjura
                            Est-ce un hymne algérien aussi ? Ui l'a écrit déjà ?

                            Je ne comprends pas celui en arabe le qassaman

                            Commentaire


                            • #15
                              c pas l'hymne algerien
                              mais ca pourrai ( hymne amazigh + large , encore mieux )
                              on va dire que Matoub la actuallisé (celle de l'algerie )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X