Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualités necessaires pour vivre en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualités necessaires pour vivre en Algérie?

    D'aprés vous,quelles qualités spécifiques doit avoir un Algérien vivant en France pour s'installer et vivre en Algérie?

    Préciser pour une femme,puis un homme.












    Non ceci n'est pas un sondage ,lol!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    Tête brulée!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Pour une femme, j dirai : l' obstination, le courage!

      Pour un gars, j dirai: obeissant!

      Commentaire


      • #4
        Hey Chun li !
        Pourquoi tete brulée,dans quel sens?



        mptisé.
        Dernière modification par cheynese, 21 janvier 2008, 21h46.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Salut Sonia,marahba,pourquoi est ce qu'il faut ces qualités pour une femme?
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi tete brulée,dans quel sens?
            Dans le sens comme moi.rrrrrrrrrr miaou
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Ok,miaouuu!
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                La patience!!! ou la surdité!
                On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                Commentaire


                • #9
                  chey

                  salut à toi

                  prk ces qualitées?

                  eh bien disant qu'il pourait y avoir des personnes qui pourraient mettre des batons dans les roues ( genre ils te diront p 'etre faut pas q tu conduisent, que tu travailles , ceci celà....etc), ben face à ces gens là, faut faire preuve d'obstination et de courage!!.....ne jamais baisser les bras quoi!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Une tres grande ouverture d'esprit et enormement de patience le tout accompagné d'un excellent sens de la repartie sans oublier un compte en banque florrisant
                    Ceci valant aussi bien pr l'homme que pour la femme

                    Pour la femme, c'est mieux si elle est mariée comme ça personne ne vient lui donner des conseils à deux balles sur ce qu'il convient ou non de faire (plus grande liberté!)

                    dit comme ça, ça donne pas envie


                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #11
                      Aaah d accord Sonia je vois!Il est vrai que selon diverses choses qui entrent en compte(milieu,famille,education,ville,entourage... ect) la femme peut avoir une place parfois délicate dans la société algérienne, tres differente de la France,encore que cela dépend de la ville en Algérie aussi je crois.


                      Moh explique s'il te plait?



                      Expliquer ce qui motive votre reponse s il vous plait pour mieux comprendre.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        loool Jongar,non c pas une bonne pub!

                        Mais pour le compte en banque qu est ce que c est vrai!je pe me tromper mais je crois que c est LA qualité essentielle qu il faut avaoir avant tout pour s installer en Algérie.

                        Femme mariée en Algérie je ne sais pas si ça veut forcement dire liberté ou parapluie contre les conseils à deux balles....
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          ( genre ils te diront p 'etre faut pas q tu conduisent, que tu travailles , ceci celà....etc)
                          Désolé sonia, mais je ne suis pas du tt d’accord avec toi,

                          Personnellement, je vois que des femmes qui travaillent qui conduisent et qui font même du commerce, j’avoue aussi qu’en Algérie les femmes sont beaucoup plus compétente que les hommes, mais !!!!!!!!!!!!!! je parle pas de conduire une voiture, psq la ! C’est une autre histoire.
                          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                          Commentaire


                          • #14
                            Moh explique s'il te plait?

                            Patience, car le changement est important, enfin pour quelqu'un qui vient de France par exemple, qui est habitué à faire la queue et attendre son tour, à respecter le code de la route etc...
                            La surdité, pour ne pas entendre le commérage de ses con-citoyens!!!
                            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                            Commentaire


                            • #15
                              lamine

                              conduire une voiture, psq la ! C’est une autre histoire.
                              ça va oui, ...ramène ta bagnole derriere le stade...on va en decoudre tt les deux!! .....j te ferai changer d'avis!!

                              chey

                              oui, c cela, ....j parle surtt des femmes issues de milieux conservateurs...où elles doivent se battre pour aquerir la moindre liberté!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X