Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algeria Gulf Bank lancera des offres de crédit à la consommation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algeria Gulf Bank lancera des offres de crédit à la consommation

    Algeria Gulf Bank (AGB) lancera de nouveaux produits à partir de cette année a annoncé hier le directeur général de la banque, M. Mahmoud Louhab, en marge de la conférence sur les investissements arabes en Algérie. Etablie en Algérie depuis mai 2004, l’AGB a pour vocation initiale de financer le secteur de la PME.

    Elle compte diversifier ses services en proposant les crédits à la consommation et en finançant certains secteurs porteurs tels que le secteur du logement», a tenu à expliquer son directeur général. Il a ajouté que la banque compte même proposer des prêts conforment à la charia «pour répondre à une certaine catégorie de sa clientèle».

    AGB a réalisé un chiffre d’affaires de 545 millions de dinars en 2007, contre 330 millions en 2006, soit une croissance de 70 %, s’est félicité son directeur général. Le crédit accordé à la PME a atteint 5 milliards de dinars durant l’année précédente contre 3 milliards durant 2006.

    source : le Jeune Indépendant

  • #2
    croyez moi ,avec de l'habitude les credits a la consommation deviennent lourds , c'est le cas des marocains a present
    tout le monde veut avoir tout, alors on s'allourdie avec ces credits tellement faciles pour l'obtention mais assez difficiles pour la marche inverse

    Commentaire


    • #3
      SpArOWME,

      Tu crois que ca vient juste de prendre pied en Algerie ou quoi?

      Cette banque est une enieme institution financiere,qui commandite ce genres de transactions.

      Commentaire


      • #4
        non ,je sais que ca existe deja en algerie , j'ai pas dis le contraire, je parle juste de la bannalisation du service
        ce qui est le cas au maroc, le credit a la consommation tappe trop trop trop fort, ceci est conclut d'apres les statistiques et meme le quotidien que je vis a casa

        Commentaire

        Chargement...
        X