Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parrainage de mon epouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parrainage de mon epouse

    bonjour a ous je vais me marier a alger en juin et je vais parrainer mon epouse mais d apres ce que je lis partout dans les forums ca prends bcp de temps je voudrais savoir avec la nouvelle loi sur le parrainage, es ce que apres le mariage mon epouse peut demander un visa touristique et apres une fois ici on fais la procedure de parrainage du canada ou est ce que c pas possible ceux qui savent quelque chose aider moi parce que je ne sais plus quoi faire merci d avance.

  • #2
    bonjour, tu dois la parrainer pour rester au canada ou en algerie ?

    Commentaire


    • #3
      Lis ca , ca t'aidera plus:
      http://*********.immigrer.com/index.php?showforum=12

      Parraine la le plus tot possible car ca prend du temps: Tu te marie a la mairie (l'acte est tres important dans le dossier), complete ton dossier de parraiage au Canada et soumet le du Canada.

      Si tu veux aller vite et si possible (d'Algerie), en tant qu'epouse elle peut demander un visa touristique de 6 mois pour venir vite. A toi de voir ton budget et tes capacités. Mais les droits d'un touriste et d'un resident permanent sont differents (assurance maladie, droit au travail et a la scolarité, etc.)

      Bon courage.

      Commentaire


      • #4
        plus de precisions

        salut , moi la faire monter avec un visa touristique ne me cause pas de probleme mais est ce qu elle aura son visa touristique quand moi son epoux je luimets une invitation dans son dossier en fait on est pas encore maries je dois descendre me marier en juin j ai entendu dire qu ils ne donnent pas le visa touristique dans ce cas est ce vrai merci d avance

        Commentaire


        • #5
          salut yazou

          moi je suis au canada et elle a alger je dois la parrainer pour qu elle vienne ici

          Commentaire

          Chargement...
          X