Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urbain Clean Environnent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urbain Clean Environnent

    Le groupe britannique « Urbain Clean Environnent », viens d’achever une étude très sérieuse sur le niveau de propreté de la ville d’ALGER.

    Avec un résultat de 3,75%, Alger se classe au rang de 3eme ville la plus sale du monde, derrière Banjul en Gambie et Kigali au Rwanda.

    L’étude mentionne que le manque de civisme des Algérois est la raison de cette situation plus qu’alarmante, les algérois n’utilisent pas les poubelles public et ne se gène pas à jeter des bouteilles en plastique ou des épluchures à travers les fenêtres de leurs voitures.

    Pourtant la situation n’est pas irréversible, toujours selon l’étude « Urbain Clean Environnent » pour que les quartiers d’ALGER redeviennent propre il suffit que tous les Algérois s’arrête de jeter des détritus par terre et au bout de 15 jours un résultat serait visible, et que chaque jour, chaque algérois ramasse ou nettoies un seul déchet qui se trouverait sur son passage.

    Donc si nous voulons avoir une ville propre, nous s’avons ce qu’il nous reste à faire.

  • #2
    le manque de civisme des Algérois est la raison de cette situation plus qu’alarmante
    la phrase clés de plusieurs malheurs qui frappent notre pays.

    donc c'est tres claire et ce n'est pas Bouteflika qui en est rresponsable

    il suffit que tous les Algérois s’arrête de jeter des détritus par terre et au bout de 15 jours un résultat serait visible,
    Quoi de plus facile, mais va faire expliquer à quelques uns que la situation paut cahnger sans l'intervention du président lui même.

    notre malheur est de faire porter et toujours la responsabilité aux autres.
    je reste optimiste malgré tout.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      jDev10g,

      Avant toutes choses,c'est urban clean environment(le urban sans "i").(Une erreur qui en dit long)

      Sinon,cette supposee etude est une pure invention de ta part,le texte est le fruit de ton imagination.

      Si tu eprouves une haine pathologique a l'encontre de l'Algerie il faut te soigner mon vieux.

      Wallah,on devrait reactiver les pelotons d'execution,pour purifier l'Algerie de tout ces harkis new wave.
      Dernière modification par Banzai1, 22 janvier 2008, 10h56.

      Commentaire


      • #4
        jDev10g,

        Cette supposee etude est une invention de ta part,le texte est le fruit de ta haine a l'encontre de l'Algerie.
        Tu aurais du poster un lien,pour etayer tes elugubrations(mais je suspecte qu'il n'existe pas)
        Wallah,on devrait reactiver les pelotons d'execution,pour purifier l'Algerie de tout ces harkis new wave.
        Walah je suis mort de rire mais vraiment..Eh ben si tu a des arguments qui prouve le contraire, tu nous fait part ok!! Une question stp ,tu vie a Alger déjà?

        Pour ton peloton d’exécution t’inquiète pas en Algérie en pardonne tout je ne risque rien

        Commentaire


        • #5
          Serai t-il possible d'avoir un lien?
          A defaut j'ai tenté une recherche sur ce groupe "Urbain Clean Environnent ", rien...

          Commentaire


          • #6
            Jdev

            Alger se classe au rang de 3eme ville la plus sale du monde
            Désolé kho mais là il y a de l'exagération car Alger, certes pas propre du tout, ne peut en aucun cas être la 3ème ville la plus sale du monde !!!!

            Si pas convaincu, voir le lien ci-dessous:


            http://www.forbes.com/logistics/2007...hisSpeed=15000
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Pour ta gouverne,

              L'Algerie a ete elu par le celebrissime"Reader Digest",le Pays le plus vert en Afrique 2007,pour les efforts consentis ces dernieres

              annees,dans l'assainissement et la preservation de l'environement et des espaces verts.

              Terbah.......Bouchkara.
              Dernière modification par Banzai1, 22 janvier 2008, 11h11.

              Commentaire


              • #8
                Banzai1
                Terbah,bouchkara.
                Pas d'insulte stp je té pas insulté moi ok
                C’est cette fierté mal placée qui nous plonge de plus en plus profond

                Scootie je voulais attiré l'intention sur la saleté qui règne en Algérie pas seulement a Alger , et pour une prise de conscience réel des citoyens c’est tout , aya au plaisir .

                Commentaire


                • #9
                  Pas besoin d'inventer des articles et des groupes d'etudes britanniques qui n'existent pas pour convaincre les algériens et en particulier les algerois de la saleté de leur ville.

                  C'est trés bas comme procédé et ca en dit long sur le serieux et le niveau de ce forum.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le niveau de ce forum est malheureusement tombe tres bas, impossible de debattre sans qu'ue insulte fuse a chaque virgule.

                    Si tu eprouves une haine pathologique a l'encontre de l'Algerie il faut te soigner mon vieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne pense pas que cette étude est vrai.. mais ce qui est vrai c'est que alger a vraiment besoin d'un coup de balai..
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #12
                        on perd notre temps avec ce mitho qui invente des articles afin d'alimenter des sentiments anti-Algériens.

                        attirer plutôt l'attention des modérateurs du forum sur ce genre de comportements...

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne crois pas qu'il la inventé car même moi j'ai reçu cet article sur ma boite e-mail... il n y a tout bonnement pas vérifié son authenticité ... enfin ce topic doit être supprimé... car l'info est fausse...
                          Anakin

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X