Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale d'Agadir: la suite du dossier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale d'Agadir: la suite du dossier?

    Quelqu'un pourrait nous dire ce qu'est devenu l'affaire des "filles du cd" où des dizaines de femmes marocaines ont été humilié il y a de cela quelques années par Philippe Servaty?

    Vador, Servaty est un belge comme toi, tu dois être au courant !

    Merci d'avance pour ta contribution.

  • #2
    Le philipe serfaty en question,a meme ete recommande pour etre depute europeen,c'est vous dire,l'hypocrisie de ses donneurs de

    lecons occidentaux.

    Sinon,quand je me souviens a l'epoque du scandale,que je passais des heures et des heures,a defendre la vertue et l'honneur des

    marocaines(et du maroc en generale) sur tout les forums anglophones,qui ont aborde le sujet.....Je m'en mords les doigts

    maintennant,jusqu'a l'os,au vue de toute la haine qu'ils nous vouent.

    I shouldn't have wasted my time.
    Dernière modification par Banzai1, 22 janvier 2008, 12h41.

    Commentaire


    • #3
      vador,

      Arretes de fumer la moquette du salon,tu trolles too much,ca devient malsaint a la longue.

      Servaty a ete retenu par un certain parti politique sur sa liste electorale pour qu'il soit presenter aux legislatives.

      Comme il faut s'y attendre,ca a fait un tolle dans certains milieux et la decision est en suspend maintennant.

      Mais je ne serais pas etonne si le philipe,va etre elu membre plenipotentiaire de l'honnorable congregation et va par l'entremise de

      son immunite parlementaire fraichement octroyee,finir le job deja a commencer a Agadir.

      Vador,fait gaffe a tes f*****,le servaty is back in town.
      Dernière modification par Banzai1, 22 janvier 2008, 13h50.

      Commentaire

      Chargement...
      X