Jijelinho
28/01/2008, 22h29
il reste la tunisie pour tirer le niveau du foot maghrebin vers le haut
Eternity
29/01/2008, 02h53
en tout cas faut dire la vérité les marocains n'avais pas le niveau d'y aller plus loin ,mais j'ai bien ris en regardant le match ,une drôle d'équipe quand même le Maroc ,il etait completement perdu avec ou sans ballon ,des joueurs qui faisait le défilé de mode ,sektioui qui ne tien pas le ballon plus de 30 seconde sans le perdre ,la défense defonsé ,le milieu inexistant ,y avais que chamakh seul entrains de gambader sur tout le terrain contre 11 gladiateur ghanéens ,par moments on croirais l'Algerie qui joue contre le Ghana avec toute les balles perdu .
en tout cas content que le Maroc ne sois pas qualifié, on évite au moins une plus grosse honte par une équipe maghrébine
je mise tout sur les Tunisien même si sont pas très fort offensivement mais je reste supporteur de la cote d'ivoire .
allez la tunisie !!
il reste encore la Tunisie :)
allez la Tunisie !!
en tout cas content que le Maroc ne sois pas qualifié, on évite au moins une plus grosse honte par une équipe maghrébine
je mise tout sur les Tunisien même si sont pas très fort offensivement mais je reste supporteur de la cote d'ivoire .
tu es contente , tu as fait la fete hier soir :rolleyes: ?
je ne vais pas me rabaisser à ton niveau de gamin !
c'est dans ces moments qu'on doit se soutenir les uns les autres aulieu que chacun se rejouit du malheur de l'autre ! :confused:
wa kayn chi nass 9atlhoum l7ssad allah y ster , pfff :confused:
SpArOwMe
29/01/2008, 12h42
c'est hchouma , mais c'est comme ca
simplenova
29/01/2008, 13h12
Le sondage prouve que les membres de ce forum ayant participé à ce sondage sont nuls en prévisions :mrgreen:
J'en suis le premier puisque j'aurais voté Maroc.
Eternity
29/01/2008, 14h04
tu es contente , tu as fait la fete hier soir :rolleyes: ?
je ne vais pas me rabaisser à ton niveau de gamin !
pour ton information je ne suis pas content ,je suis content
et deuxièmement ce n'est pas content dans le sens youpiiiiiii on fait la fete mais content que les marocain s'arrete la au lieu de prendre une raclé de la honte contre la cote d'ivoire
et rassure toi même si c'était l'algerie je dirais la même chose d'ailleurs j'ai meme dis qu'on croirais l'Algerie qui joue lol
c'est dans ces moments qu'on doit se soutenir les uns les autres aulieu que chacun se rejouit du malheur de l'autre ! :confused:
wa kayn chi nass 9atlhoum l7ssad allah y ster , pfff :confused:
se soutenir pour faire quoi ? se qualifié ? pour aller ou ? c'est fini la CAN maintenant, faut pensé aux qualifications de la coupe du monde et bonne chance pour ca
ps : tu peux changé de ton la prochaine fois merci ;)
bylkusdu94
30/01/2008, 15h27
calmez-vous les amis! c'est du football! nous sommes des passionnés!
le maroc est tombé sur plus forts qu'eux khlass!
N'empêche, allez le ghana!:mrgreen:
calmez-vous les amis! c'est du football! nous sommes des passionnés!
le maroc est tombé sur plus forts qu'eux khlass!
N'empêche, allez le ghana!
ce n'est pas parce que la Guinée a battu le Maroc qu'on va dire que la Guinée est plus forte que le Maroc , il y avait juste un manque de serieux et du jmenfoutisme de la part de certains joueurs "pro" ce qui a couté très cher au Maroc .
avant de jouer pour l'equipe national il faut d'abord avoir la fibre patriotique et non pas rejoindre le Maroc juste parce que l'equipe de France les a foutu à la porte !
moi je dis allez la Tunisie !!
bylkusdu94
31/01/2008, 11h40
Tenebre, trouve-moi un joueur du Maroc qui a sa place en équipe de France aujourd'hui? :rolleyes:
Personne! Si, sauf mon chouchou Alloudi qui est blessé...:redface:
Tenebre, trouve-moi un joueur du Maroc qui a sa place en équipe de France aujourd'hui?
certains joueurs n'auront meme pas leurs places avec l'equipe du Botswana .
tu m'a mal compris , j'ai dis qu'il y a des joueurs qui integrent le Maroc juste parce qu'ils sentent qu'ils n'auront aucune chance avec l'equipe de France , des joueurs qui traitent l'equipe du Maroc comme une sorte de poubelle , Moncef Zerka en est le parfait exemple de ce que je dis !
et je ne vois pas pourquoi tu met l'equipe de France comme reference pour evaluer les qualités et competenses du joueur marocain ?:confused:
l'equipe de France represente la France
l'equipe du Maroc represente le Maroc
voila tout ! :rolleyes:
Personne! Si, sauf mon chouchou Alloudi qui est blessé...
Alloudi , il est un exemple pour tout les jeunes qui luttent dans ce monde sans pitié pour se faire une place dans la societé .
lui contrairement aux joueurs pro qui ont été formé dans des clubs europeens avait commençait sa carrière de football avec presque rien du tout , il jouait dans la 3ème division marocain , il a su gravir les echelons et surmonter tout les obstacles pour arriver là où il est , il est 100 fois meilleurs que certains joueurs "pro" car lui il aime son pays jusqu'a la mort , et c'est quelqu'un qui reste modeste et qui garde toujours les pieds sur terre , tbark allah 3lih !
grandhomme
31/01/2008, 12h57
le maroc va gagner la coupe
le maroc va gagner la coupe
et sa veut dire quoi sa ??:rolleyes:
loranais84
02/02/2008, 13h03
Mais peut etre la can 2018;)
moi aussi je dirai le Maroc :mrgreen: :mrgreen:
bylkusdu94
02/02/2008, 15h44
Allez le Ghana! Essien en puissance!:twisted:
SpArOwMe
02/02/2008, 18h23
moi aussi je dirai le Maroc :mrgreen: :mrgreen:
alors c'est ta malediction qui le poursuivera
je suis sur que le futur vainqueur sera une nation Africaine, et je vous défie tous de dire le contraire ;)
je met cameroun, ghana, cote d'ivoire à égalité
hein
Maroc +%36:hollerin:
j ai manqué quelque chose :mrgreen:
bylkusdu94
03/02/2008, 12h04
ben c'est facile de dire ça lynx!
c'est la coupe d'afrique donc bien sûr que c'est une team africaine mdrrrrrr :mrgreen:
C'est le pays organisateur qui va gagner! c'était prévu à l'avance!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org