Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la carrière professionnelle peut-elle être la cause de l'echec d'un mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la carrière professionnelle peut-elle être la cause de l'echec d'un mariage

    je pense notament aux consultant et aux financiers qui travaillent en moyenne 12h/j et des fois meme le week-end
    pensez-vous qu'un tel métier peut induire l'echec de la vie conjugale
    etes-vous pret(e) a vous unir avec une personne qui exerce ce metier sachant a l'avance qu'elle sera souvent absente ?

  • #2
    > pensez-vous qu'un tel métier peut induire l'echec de la vie conjugale

    OUI

    > etes-vous pret(e) a vous unir avec une personne qui exerce ce metier sachant a l'avance qu'elle sera souvent absente ?

    NON
    vive la vie simple

    Commentaire


    • #3
      je connait un couple ou le mari travail au sahara et il rentre a la maison un mois sur deux.
      ca marche bien entre eux je pense!!

      Commentaire


      • #4
        salam

        je pense que cela peut devenir à la longue un reel probleme ce n est pas une situation facile,ça ne veut pas dire que parcek ça marche en apparence que le couple est heureux
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          tout dependra du caractere de chacun , certaines femmes vivent trés bien cette situation mais d autres par contre ne le supportent pas il faut s adapter et tenter de trouver des compromis tel qu une carte de credit pour tuer le temps ca marche presque a tous les coups

          Commentaire


          • #6
            ou un bebe à s'en occuper!!

            je pense que la generation d'aujourd'hui n'accepte pas beaucoup de sacrifices comme celle de nos parents. un jour d'absence est c'est la cata!!

            Commentaire


            • #7
              avec moi elle va etre gaté avec l abscence , faut que je fasse pleins de bébé pour l occuper

              Commentaire


              • #8
                bon courage alors bolderz

                Commentaire


                • #9
                  12 H/J ?
                  c'est un peu trop je trouve
                  8 H/J c'est pas mal.
                  si on vit ensemble c'est pour partager beaucoup de choses!
                  "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec le salaire qu'ils font, je peux t'assurer que ce n'est pas ce genre d'homme qu'une femme qui ne travaille pas quittera facilement!
                    Va voir le train de vie qu'elles ont!!

                    Pire que travailler 12 heures par jour, certains partent en mission à l'étranger pendant des mois et rentrent parfois le week-end.

                    Alors pour se rattraper un peu, ils font plein de bébés (qu'ils ne voient pas grandir), emmènent leur petite famille dans de fabuleux voyages et achètent le tout dernier 4X4 Lexus...

                    Mais certains, au bout de quelques années, changent de travail pour rentrer à la maison tous les soirs.

                    Commentaire


                    • #11
                      etes-vous pret(e) a vous unir avec une personne qui exerce ce metier sachant a l'avance qu'elle sera souvent absente ?
                      Du moment qu'il n'est pas dans les bras d'une autre.........il peut se tuer au boulot comme il veut!! ..........après tout...c'est pr ramener des sous!!

                      Commentaire


                      • #12
                        la carrière professionnelle peut-elle être la cause de l'echec d'un mariage
                        je dirait oui surtout si ces deux personnes n ont pas suffisement de temps pour se voir a cause du travaille ou sinon deux personnes obliger de voyager souvent et longtems pour le travaille
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui la carriere professionnelle peut etre un handicap majeur de la relation et ça peut engendrer le divorce .........

                          Commentaire


                          • #14
                            je dirait oui surtout si ces deux personnes n ont pas suffisement de temps pour se voir a cause du travaille ou sinon deux personnes obliger de voyager souvent et longtems pour le travaille
                            L'inverese peut etre aussi une cause de malentendu (se voire tout le temps).
                            Alors comment faire ?

                            Commentaire


                            • #15
                              la carrière professionnelle peut-elle être la cause de l'echec d'un mariage ?


                              sans aucun doute

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X