Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche d'origine

    Né de Micheline Zouali, elle même fille de Rabah Zaouali je recherche des membres de la famille zaouali en Algérie, si vous avez des informations à me transmettre, je vous en serait reconnaîssant, d'avance merci . JMZ

  • #2
    where are you from

    hy, you need to be more specific if you want help.tel us where is your mother from? and good luck.
    Dernière modification par chemstorm, 22 janvier 2008, 15h49.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi, j'espere que tu trouveras ce que tu cherches, je suis sure que des personnes pourront t'aider

      Bon Courage.

      Commentaire


      • #4
        bonjour et bienvenue JMZ

        je n'ai pas d'info à te donner mais je te souhaites de pouvoir retrouver des membres de ta famille. bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Rabah Zaouli était marié à Maria Elisabeth Van gorp et vivaient à roubaix( Nord ), ils ont eu une fille Micheline Zaouali née le 17 septembre 1932 et peut être d'autres enfants mais je ne sais pas, toujours est-il que je suis le fils biologique de Micheline zaouali et je suis né le 23 novembre 1960 à Paris 18 ème sous le nom de jean Marc Zaouali .

          Commentaire


          • #6
            Salut chef,
            je connais la famille Zaouali mais a Rouiba (pratiquement 25Km a l'Est d'Alger Centre) c'est des voisins
            Dernière modification par leonidas, 23 janvier 2008, 15h42.
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              salut léonidas

              Je sais que le nom de Zaouli est répendu en Algérie, avec les infos que j'ai donné peut être parle t-on de la même famille, je reprécise :

              Mr Rabah Zaouli marié à Maria Elisabeth Van Gorp, ils ont eu une fille Micheline Zaouali née le 17 septembre 1932 à Roubaix, cette femme est ma mère biologique qui m'a mis au monde le 23 novembre 1960 sous le nom de Jean Marc Zaouali à paris 18ème, cette femme a été mariée à Mr Claude varin, elle est décédée le 23 février 1986 à Paris.Si toutes ces informations peuvent correspondre à la famille Zaouali que vous connaissez, dites le moi, j'ai besoin de connaître et retouver mes origines et une famille qui pourrait me parler de Micheline Zaouali, d'avance merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X