Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Plus Bel Homme Du Forum!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Plus Bel Homme Du Forum!

    Bonjour/bonsoir à vous tous,
    Pourquoi ne pas vous demander quel homme vous trouvez le plus beau sur ce forum. Je suis nouvelle ici depuis peu mais je lis attentivement les paroles des autres . La beauté selon moi n'est pas juste physique, mais intéllectuelle, spirituelle et émotionnelle (to mention but a few). Ceci dit, je vous donnes ma réponse pour le plus bel homme du forum: ZLIMUS En plus il est devenu un gladiator..ohhhhhhhh! Tout un homme! Merci Zlimus pour ta belle sensibilité et ton iltélligence séduisante! Bye bye, Elise
    Fichiers attachés
    C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

  • #2
    le gladiator est de retour

    lettre à élise

    j'était super ému , en lisant ton méssage , je te remercie , c'était trés gentille de ta part.merci a toi élise .
    et en échange je te offre des bisous

    Commentaire


    • #3
      Le plus bel homme du Forum est pour moi KABYLE59 !!! c'est celui dont je revais : plein d'humour, d'intelligence, de sagesse, d'amabilité de sensibilité et de charisme !!! parce qu'un homme avec toutes ces qualités ne peut etre que charismatique !...mais y a un HIC : il est un leger plus jeune que moi !!! c'est bien ma veine !!!!

      Encore une fois, je vote Kabyle59 !

      ps : et je maintiens, c'est toujours moi la plus belle !!!

      Commentaire


      • #4
        Moi je vote pour MDM, Kabyle59, Zeus, Fromage-Fondu, Sapien, Tamerlan, Djanoub, Stan, Salim, Bachi, et Souhil, désolée je ne peux pas trancher, ils sont tous exequo dans mon coeur...

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas si t'es belle ou non mais ce n'est pas comme élise ,

          moi je trouve élise la plus belle de ce forum

          Commentaire


          • #6
            Et moi je vote pour tous les garçons du forum, trop dur de départager!!! Je vous envoie plein de bises à tous.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              lettre à élise

              je viens de voir ta photo et je te dis
              De toi à moi, de moi à toi,
              il suffit d’un regard, d’un sourire complice
              pour découvrir le monde merveilleux de l’amour.





              le gladiator est de retour

              Commentaire


              • #8
                Thamila ! tu n'as pas le droit !!! FAUT CHOISIR UN !

                Eh ! Zlimus ! tu vas pas t'y mettre toi aussi ! C'est moi LA PLUS JOLIE du forum ! pas vrai Thamila ?

                Kitty alors toi ! c'est de l'abus ! meme pas de noms !

                Commentaire


                • #9
                  Tu exageres Zlimus, c'est la fille simpson !!! va t'acheter des loupes !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    nononon louloute la plus belle est élise , elle est guerriere comme moi et toi pas encore je pense pas que tu sera ainsi

                    Commentaire


                    • #11
                      merci kitty, toi au moins tu ne feras pas de jaloux

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Zlimus

                        Merci Zlimus pour ton vote! Bonne journée à vous tous! Elise
                        C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis chanceus de m 'avoir choisis par élise et ça me suffit car elle la plus belle

                          Commentaire


                          • #14
                            wach zlimus gleb t el vista,avant ,c'etait un hadj de la meq ,maintenant c gladiator taa les ado.......khsaraaaaaaaaaaaaaaaa!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              hahaha mirage t'a reconnuuuuuuuuuuuuuuuu ! tu nous as tous pris pour des awrin ou quoi ?!! aya remets ton ancienne veste de suite ! non mé kèskecékecébitiseux !!! et vote pour MOI !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X