Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si mouh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si mouh

    connaissez vous si mouh, c'est un chanteur kabyle, il chante du sentimental, on m'a fait écouté quelques une de ses chansons et j'ai beaucoup aimé, il chante son propre vécu c'est ce qui donne de la profondeur au paroles, je ne sais pas s'il existe des extraits de ses chanson sur le net mais faut écouter ça vaut la peine.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    bonjour

    voila remenber ......L'adorable Si-Moh.
    Ras Samar Ye Pewdhar S'Amas



    Commentaire


    • #3
      si moh?

      moi je connai si moh ta3 ******* 1 brave veilleux mais si tu parle du meme personnage de mon amis la rose moi je me léve et

      Commentaire


      • #4
        (enfin une réponse j'ai crus que y'en aurra pas)

        Bonsoir monamielarose, t'es toujours là au moment où il le faut, c'est exactement ce que je cherché c'est si moh et la chanson est magnifique , on a qu'à écouter ses parôles et constater sa profonde sensibilité, il aencore pas mal d'autres chansons et vous allez remarquez qu'il parle tjrs dans ses chansons de la même personne celle qu'il a aimé, vous voyez que ce n'est pas facile d'oublier celle qu'on a aimé qu'on aime tjrs peut être, c'est dure de s'en séparé, parfois on l'admet pas même après des années(je crois que pour ce petit commentaire , je devais le poster dans un autre topic) en tout cas merci mon amie.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire

        Chargement...
        X