Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Phenomene Elais2033

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Phenomene Elais2033

    Voila mes amis depuis quelque semaine je regard ce monsieur avec les vidéo sur youtoutube,
    Et je doit admettre une choses vraiment 100% mieux que l’ENTV, avec une Webcam et 5 min sur youtube ,il ma fait rire sur des sujet ,d fois il me rend en colère sur des sujet que pourtant je vois tous les jour (il est plus professionnel que cette ENTV),en le voyant en tout et globalement ça donne de l’espoir .

    Et puit j’ai regarder combien de gens lui ont écrit, et combien, il les ont met dans favoris, j’ai réaliser que ce mec est entrain de changer des choses au moins pour des centaine sinon des millier d’algérien, il remplace le vide d’information et de savoir que les algériens ne trouve pas dans cette télévision d’imbéciles (hacha li mayesthalche) qui est L’ENTV

    , vraiment je ne sait pas si te est sur la FA Elias t un homme courageux, bravo, merci, continue…..ou mazalllll

    T entrain de changer les habitude, respect ,bravo ,bravo,bravo,bravo









    celle la WELLAH GHIR FORT
    Dernière modification par cibox, 22 janvier 2008, 20h15. Motif: Le Phenomene Elias2033uk

  • #2
    j'apprecie aussi le bonhomme et son franc parler, il en faut un bon millier comme ca en algerie a la tete de l'etat et le tour sera joue

    Commentaire


    • #3
      ya si ayoube la majorité des algerien pense comme lui seulment lui est passé a l'acte , il agit

      Commentaire


      • #4
        il faudrait donc qu'il y ait 1000 personnes dans les hautes spheres de l'etat qui agissent aussi. On ne va tout de meme pas polemiquer parce qu'on est d'accord ya si Cibox

        Commentaire


        • #5
          On ne va tout de meme pas polemiquer parce qu'on dit la meme chose ya si Cibox

          mais non mais non pk te dit ça

          mais au maroc il faudrait aussi 1000 ,ou vous n'aver pas besoin

          wellah c pas une provocation

          Commentaire


          • #6
            Non on en voudrait 10.000 au Maroc. Plus serieusement, au Maroc on en a eu, on veut juste qu'ils reviennent, l'equipe de Jettou avait des elements de cette trempe qui attaquait les problemes de maniere frontale avec assez de courage politique. Et puis surtout on a un chef d'etat qui comprend qu'il faut des profils qui adoptent le franc parler, qui presentent des resultats chiffrees et qui sont dynamiques. Donc oui il en faut dans les 2 pays, mais si en algerie comme au maroc il y avait cette volonte d'en haut de changer les choses, les 10.000 ou 100.000 executants en prendraient de la graine et seraient obliges de suivre le changement qui vient d'en haut. En d'autres termes, ces gens la existent partout, encore faut-il leur faire confiance et les placer aux bons postes.
            Dernière modification par ayoub7, 22 janvier 2008, 20h42.

            Commentaire


            • #7
              Mais justement
              C parce que il n’est pas un politicien, que je j’admire son initiative, c un citoyen, avec surement des compétences a faire passer l’information , presque comme un professionnel vue les moyen ,on tout les cas il fait de chemin ,car beaucoup de personne attends c vidéo,mtn si il veut faire de la politique il faudrait le juger sur son travaille .

              Commentaire


              • #8
                Des centaines de photos d’algerie

                Des centaines de photos D’Algérie


                Voila une très belle initiative de Mr elias2033uk des photos variés d’Algerie vous aurais pour des jours a les voir tous


                www.pbase.com/elias2033uk

                Ou mazalllllllll

                Commentaire

                Chargement...
                X