Annonce

Réduire
Aucune annonce.

théorie de Darwin/Adam et Eve une mythologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • théorie de Darwin/Adam et Eve une mythologie

    salam à tous,

    voilà j'aimerais tout simplement que quelqu'un puisse me donner des articles ou références concernant la réfutation de la théorie de Darwin, mise à part celle de Harun Yahia, car j'ai des amis chrétiens qui pensent comme bcp dailleurs que Adam et Eve est en fait une mythologie et que la sélection naturelle existe et que donc nous descendons des singes.

    Par ailleurs j'aimerais savoir ce qu'en pensent les internautes de cette théorie et quels sont leurs arguments.

    merci.

  • #2
    Je ne suis pas expert en la matière mais le bon sens dit que si l'espèce humaine descendait du singe selon la théorie de l'évolution de Darwin, pourquoi l'autre partie qui est restée singe n'a pas connue cette évolution?

    Commentaire


    • #3
      ben d'apres ce que l'on m'a dit, c'est que certains parmi les singes se sont adaptés à un environnement où il n'y avait plus de végétations au niveau du sol et du coup ils devaient se lever pr chercher leur nourriture, dc ils sont devenus par apres bipede...

      perso, meme moi je m'y perds ds ce raisonnement qui pr moi ne tient pas du tt la route...mais j'aimerais donner à ces amis en question de bons arguments contredisant cette théorie car ils st bornés à croire cela étant en mm tps croyants (fo dire que qqls pretres y croient aussi et disent aux croyants que Adam et Eve est une mythologie!!)

      Commentaire


      • #4
        perso, meme moi je m'y perds ds ce raisonnement qui pr moi ne tient pas du tt la route...mais j'aimerais donner à ces amis en question de bons arguments contredisant cette théorie car ils st bornés à croire cela étant en mm tps croyants (fo dire que qqls pretres y croient aussi et disent aux croyants que Adam et Eve est une mythologie!!)