Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil pour un resto!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseil pour un resto!

    Je dois organiser pour un groupe un resto oriental , lequel me conseilleriez vous?

  • #2
    Bonjour lullaby,
    D'abord il faudrait que tu nous précises où?
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      oups désolée dans paris merci

      Commentaire


      • #4
        Les Salons Wilson, ce n'est pas mal!

        Commentaire


        • #5
          La dernière fois je suis allée au "Jet Set" sur les Champs Elysées, c'est pas mal. La nourriture est très bonne et Hallal. Il y'avait un groupe qui chantait très bien et une danseuse orientale.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Y'a le restau du Chanteur AMIROUCHE, Le palais Berbère situé à Paris 2, rue des petites écuries, ma soeur me dit que c'est un lieu sympa...

            Commentaire


            • #7
              y'a aussi le Tizi ouzou et le Jugurtha mais c'est à ......Bruxelles hihihi

              PS : Le Jugurtha, je m'attendais à une ambiance de chez nous, y'avait une danseuse du ventre egyptienne, moi qui voulait voir une danse Kabyle...

              Commentaire


              • #8
                Est ce qu"on est invité ??? non ma belle je plaisante !!! dis moi tu veux quoi comme style de resto car il parait que sur Montreuil il y en a avec soirée chanteurs et danseur !!! dans un autre avec karaoké en sous sol et sinon les resto simple resto il y en a des tonnes !! ce matin quand je t'ai répondu j'étais au boulot et j'ai pas trop réfléchi mais si tu me donnes exactement ce que tu recherches comme "resto" je peux peut être te guider .... as tu eu des nouvelles de nassera.lam ???
                bizz
                amicalement
                tannyna

                Commentaire


                • #9
                  Salut,


                  Il y a un resto sympa et oriental du coté de Porte Maillot c'est " Chez Bebert ", il y a un orchestre oriental

                  Il y en a un autre un peu plus haut du coté des Champs Elysées ambiance class et sympa mais en cette période vaut mieux ne pas y aller avec son petit copain je te conseil

                  Car moi j'y était avec mon copain et ensuite une maghrébine ( je ne préfère pas citer de pays mais certains dans ce forum doivent s'en douter!!!) était en train de danser normal au milieu de la salle, une ambiance conviviale quoi!!!!
                  je m'absente 2 minutes et elle était comme par hasard devant mon mec, mais bien devant lui on train d'onduler son corps, et lui il était géné il retournait sa tête de l'autre coté, quand il m'a vu il était devenu tout rouge, et moi j'ai regardé la danseuse avec un sourire mais j'avais trop envie de lui balancer un verre d'eau froid dans sa gueule pour qu'elle puisse baisser la température mais je me suis assise, regarder mon mec avec un sourire ironique du genre" quelle débauché" il m'a dit je t'aime et a fait en sorte que la fille entende, franchement j'ai haluciné, la fille avait un comportement humiliant et c'est pour cela que j'évite d'aller dans ce resto malheureusement.


                  Mais " chez Bebert c'est sympa franchement"
                  N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour toutes vs réponses
                    tanny oui jai eu de ses nouvelles elle sera là le 2

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui j'ai eu la confirmation et d'autres aussi seront là !! allez je te laisse deviner hahahahaa
                      amicalement
                      tannyna

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X