Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heath Ledger retrouvé mort à son domicile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heath Ledger retrouvé mort à son domicile

    L'acteur australien Heath Ledger, qui avait été sélectionné aux Oscars pour son rôle dans le film « Brokeback Mountain », a été retrouvé mort dans l'appartement où il habitait, à New York, au sud de Manhattan.

    Le corps de l’acteur sans vie a été découvert nu dans son lit, à proximité de somnifères, par la femme de ménage et un masseur avec qui il avait rendez-vous pour une séance de massage. La gouvernante et le masseur ont tenté de ranimer Heath Ledger, en vain.

    La cause du décès n’est pas encore connue et la présence de somnifères à proximité ne prouve pas, dans l’immédiat, qu’il puisse s’agir d’un suicide.

    « Nous sommes tous profondément attristés et choqués par cet accident », a déclaré Mara Buxbaum, l'agent de Heath Ledger, « C'est un moment extrêmement douloureux pour tous ceux qui l'aimaient et nous demandons aux médias de bien vouloir respecter l'intimité de la famille et de se garder de toutes spéculations avant que les faits ne soient connus ».

    Né le 4 avril 1979 à Perth, en Australie, Heathcliff Andrew Ledger, il avait obtenu son premier vrai rôle en jouant dans la série américaine « Roar ». C’est dans la fin des années 90 que sa carrière se lance. En 1999, il apparaît dans une production hollywoodienne, « 10 bonnes raisons de te larguer » et obtient enfin un premier rôle dans le film australien « Two Hands ». En 2001, il est récompensé d'un ShoWest Award du meilleur espoir masculin, pour son rôle dans « The Patriot ».

    2005 sera l’année de sa consécration. Sa fille Matilda nait en Octobre 2005, fruit de sa relation avec l'actrice Michelle Williams, rencontrée sur le tournage de « Brokeback Mountain ». Heath Ledger a été nommé pour les Golden Globes et décroche une nomination de meilleur aux Oscars pour sa performance dans le film « Brokeback Mountain ».

    Il venait d’obtenir le rôle du Joker dans le prochain Batman « The Dark Knight », prévu pour l'été 2008.

  • #2
    triste nouvelle ......... il avait juste 28 ans

    c'etait lui qui a joué dans le film Casanova

    Commentaire


    • #3
      je l'aimais bien cette acteur que dieu est son ame
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        je suis tres attristé par cette nouvelle , il avait beaucoup de talent
        Comme quoi l'argent et la gloire ne protége nulement d'être malheureux


        je trouve que sur cette photo il a l'air d'un ange

        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Triste nouvelle. Il était en effet un bon acteur. Dommage qu'il ait sous-estimé les dangers de la dépendance à l'alcool et à la drogue...

          Il laisse derrière lui une veuve (Michelle Williams) et une petite orpheline (Matilda).



          Commentaire


          • #6
            Bonsoir


            Lah yerahmou, ina li lahi wa ina ilayhi raji3oun.

            Si jeune, si talentueux, au sommet de la gloire dans le domaine professionnel, beau, riche, bonne santé, ...

            J'ai lu cette nouvelle, ce matin, dans les journaux. Ça m'a tout d'abord attristé, avant de me rappeler une réalité qu'on oublie souvent, car le temps passe trop vite lorsqu'on est pris dans l'engrenage de la société d'aujourd'hui : La mort frappe quand elle le veut et n'épargne pas les plus jeunes. Nos rêves, réalisons-les aujourd'hui, parce que demain sera, peut être, trop tard.


            A.

            Commentaire


            • #7
              Paix a son ame j'aimais bien cet acteur de talent...
              par contre la cause de sa mort n'a pas encore ete determine et d'apres les infos ici a Sydney il faudrait environ 10 jours pour connaitre la raison de son deces....
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                allah allahmou, c'était un acteur extraordinaire, un acteur avec beaucou de talent mais bon c la vie. Tout le monde va partir 1 jour. Domage qu'il est gacher sa vie!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  c'est triste je salue sa prestation dans le secret de brokeback mountain !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X