Pepito!!encore une!:lol:
profite je suis de bonne humeur!
Non rotnoS c'est 2 en 1
le 1 je le voix, mais le 2 :rolleyes: il est où :mrgreen: :mrgreen:
peppiro32
18/02/2008, 11h36
C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. ! :mrgreen:
peppiro32
18/02/2008, 11h39
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux , cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !:72:
pourquoi les blondes ont toujours les cheveux mouillés quand elles sortent le matin?:lol:
allez pepito dis moi!
peppiro32
18/02/2008, 11h44
je ne sais pas ça doit être parce qu'elles ne dort pas chez elles non!:rolleyes:
:72: :72: parce qu'elles font la bise a leur poissons rouges avant de sortir!:lol:
peppiro32
18/02/2008, 11h51
Un aveugle entre dans un bar lesbienne par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment il crie à la serveuse:
- "Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"
Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit:
- "Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. La fille à ma gauche est une blonde et elle soulève des poids. La fille à votre droite est une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle. Pensez y sérieusement monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague?"
- "Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois"
Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hahaah!:lol:
t'aimes les blondes c'est sure!
hein que t'aimes les blondes?:lol:
t'aimes les blondes c'est sure!
lol momo !! je sais pas mais ptr bien :rolleyes:
Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un petit objet qui était à l'intérieur.
La blonde se met à suffoquer, n'arrive plus à trouver d'air, tombe par terre et meurt quelques instants après.
Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit le petit objet, le prend, le porte à son oreille et entend :
'Inspirer ... Expirer ... Inspirer ... Expirer ...' :mrgreen:
peppiro32
18/02/2008, 12h06
j'adore les blondes mais j'aimerai bien avoir une blonde avec un intelligence d'une brune, je sais que ça existe pas mais j'espère toujours de rencontrer une.:26:
peppiro32
18/02/2008, 12h09
Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune? Une lueur d'espoir
Qu'est ce qu'une brune avec une mèche blonde? Le début de la connerie
Qu'est ce qu'une blonde teinte en brune? L'intelligence artificielle
bahhhhhhhh on vous aime bien quand meme!:lol:
bingo!tu m'as rencontré!:lol:
peppiro32
18/02/2008, 12h13
j'espér que tu fait pas ça!!
Pourquoi les blondes utilisent-elles leurs ordinateurs dans le noir?
Pour développer les photos numériques...
ha t'es trop fort toi!:lol:
t'inquiete j'ai la tete sur les epaules!enfin je crois?:rolleyes: :lol:
peppiro32
18/02/2008, 12h20
j'ai une dernier question si tu arrive a répondre je t'épouserai!!
c'est quoi la chose la plus horrible qui peut arrivé a une femme?
j'attends:rolleyes:
peppiro32
18/02/2008, 12h23
a vrais dire c'est d'être une blonde de la wilaya de mascara ( m3askreya blonde):lol:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org