Belle replique Scootie, Jane raison; Qu'as-tu mangé à midi? ;)
Maysarah
23/01/2008, 15h47
yep zac je me disais bien que ce texte me disait quelque chose...
Salut, May, heureux de te croiser... ;)
Maysarah
23/01/2008, 15h52
ben tu vois tes poemes sont tellement touchant que finalement c est une bonne pub qu il ta fait mais il aurai pu donner la source des son premier post
quote maysarah
mais il aurai pu donner la source des son premier post
Je ne sais s'il est imperatif de donner la source a tt ce qui se poste.
Je le redis , j'ai trouvé beau et émouvant je l'ai repris et posté ici. Si d'aucun demandent la source ya le mp pour m contacter, je crois savoir qu'il est interdit par la charte de faire de la pub pour d'autres sites.:39:
Hé non May, c’est pas grave, il est nouveau et il n’est donc pas encore rodé aux échanges, c’est tout.
D’ailleurs et à propos de plume, dans une minute je vais en poster un dans le même sujet, écrit dernièrement et inédit, donc jamais posté auparavant, ni ici ni ailleurs…
Daksi, t'inquiéte et merci d'avoir aimé ce poème...
allez, je te dédis le texte que je vais poster en toute amitié
Maysarah
23/01/2008, 16h06
justement !
en ecrivant un texte sans donner l auteur on pense automatiquement que le texte appartient au posteur !
suffisait d ecrire , poeme trouver sur un blog ou site ;)
mais l affaire est reglé donc voila !
Ben voila comme l'a dit zac je suis nouveau et je ne sais même pas comment procéder pour quoter une citation.
Maysarah dit:
justement !
en ecrivant un texte sans donner l auteur on pense automatiquement que le texte appartient au posteur ! je retorque :alors que daksi n'est qu'un imposteur:lol: :lol: :lol:
suffisait d ecrire , poeme trouver sur un blog ou site
ok lella a l'avenir je ferais attention:22: :22: :22:
mais l affaire est reglé donc voila !
oui heureusement sans trop de dégats.
Ok zac merci pour l dédicace...j'attends, allez a l'oeuvre mon ami. J'avoue que je raffole des poémes, j'éspere qu'il serait aussi beau que le premier.
Maysarah
23/01/2008, 19h18
ok lella a l'avenir je ferais attention
non pas lella oh ! j ai encore de vieux jours qui m attendent enfin j espere :mrgreen:
ps = il la posté son poeme va voir plus bas ;)
Merci zac pr les 2 ecris....
il ne rest que ma plume.... un des pomes que j'aime de toi....;)
et celui q tu viens de nous offrire est sublime, que cette rue rest tjrs un endroit precieux et sacré pr les petites perles de la rue brille de plus en plus....
Merci
trés joli porme zac
bonne continuation :)
lily c'est adorableeeeeeeeeee ce que t'as écris, j'aime les filles diablesses. Enfin c'est ce que meritent les mecs. :evil:
j'attends tjrs ce deuxieme poeme zac:sad:
D’ailleurs et à propos de plume, dans une minute je vais en poster un dans le même sujet, écrit dernièrement et inédit, donc jamais posté auparavant, ni ici ni ailleurs…
Maysarah te l’a dit aussi : ps = il la posté son poeme va voir plus bas
je l’ai posté mon vieux comme je te l’ai dis, une minute après ma réponse mais pas dans ton présent topic, car je lui ai ouvert un topic à lui tout seul. Va voir les titres de la rue des petites perles et tu trouveras : ‘’Une plume dans la nuit’’.
Et puis tiens encore, dans une minute, je posterai un autre rien que pour te faire plaisir, mais aussi dans un topic à part et il s'appelle:''Notre petit chemin''. Il est dans le même style du premier.
Inata, désolé pour ton...mouchoir. ;)
ok pigé merci et dslé pr le travail que je t'ai donné, je règle la facture:8:
madaniski
16/04/2008, 23h14
way way mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmm je murmure sur L mmmmmmmmmm
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org